Bruce Willis : les tendres déclarations des femmes de sa vie pour son anniversaire

Bruce Willis : les tendres déclarations des femmes de sa vie pour son anniversaire
Voir le diaporama
1 Photos
SFF7P10F4_153444
Bruce Willis : les tendres déclarations des femmes de sa vie pour son anniversaire
SFF7P10F4_153444

Bruce Willis a fêté ses 65 ans le 19 mars dernier. À cette occasion, son ex-femme Demi Moore et leurs trois filles n'ont pas manqué de lui souhaiter un joyeux anniversaire via d'adorables messages publiés sur les réseaux sociaux.

Demi Moore et Bruce Willis ont fait partie des couples phares d’Hollywood, durant les années 90. Mais après plus de dix ans de mariage et la naissance de trois filles, le couple se sépare en 1998 avant de divorcer en 2000. S’ils ont depuis chacun refait leur vie de leur côté, les ex-époux sont cependant restés très proches et en très bons termes. C’est donc tout naturellement que l’actrice de 57 ans a eu une tendre pensée pour le père de ses enfants, le jour de son anniversaire.

De touchantes déclarations

Probablement nostalgique, Demi Moore a partagé sur Instagram une ancienne photo de leur petite famille, sur laquelle tous les membres portent un chapeau. La star hollywoodienne a simplement légendé, avec des mots lourds de sens :

Joyeux anniversaire, Bruce ! Merci pour les trois plus beaux cadeaux de ma vie !

Les filles de l’ancien couple n’ont pas été en reste et ont également publié des photos souvenirs sur leurs comptes respectifs.

Rumer Glenn, l’aînée, a posté plusieurs clichés d’elle avec son papa et a souhaité un joyeux anniversaire « au mec le plus cool ».

https://www.instagram.com/p/B97Ypy7lnwk/

Tallulah Belle a de son côté profité de l’occasion pour rappeler au héros de Die Hard qu’elle serait pour toujours sa petite fille chérie :

Pour toujours ton petit bébé, je t’aime papalindo.

Quant à la benjamine Scout LaRue, la jeune femme a déclaré :

Joyeux anniversaire à l’homme le plus cool que j’ai jamais rencontré.

De sincères attentions qui ont dû aller droit au cœur de l’acteur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,