Bruce Willis et Demi Moore : Les ex-époux se confinent ensemble !

Bruce Willis et Demi Moore : Les ex-époux se confinent ensemble !
Malgré leur divorce en 2000, Bruce Willis et Demi Moore ont choisi de se confiner ensemble avec l'une de leurs filles.

Si les histoires d’amour finissent mal en général, Bruce Willis et Demi Moore ont su faire exception à la règle. Les ex-époux n’ont jamais été aussi proches depuis leur divorce, comme l’illustre la récente publication Instagram de l’une de leurs trois filles.

Suite au confinement imposé par plusieurs gouvernements, les déplacements des populations ont été fortement limités. Des contraintes visiblement bien vécues par l’ancien couple, qui s’est retrouvé pour « l’occasion ».

Tallulah Belle a en effet posté le 6 avril dernier un adorable cliché de famille sur lequel on peut la voir en arrière-plan au côté de son petit ami. Ses illustres parents figurent au premier plan, tout sourire.

View this post on Instagram

chaotic neutral

A post shared by tallulah (@buuski) on

Un joyeux confinement

Visiblement très heureux de se retrouver, les membres de la famille ont tous posé dans un pyjama rayé vert et blanc, et le chien de la famille n’y aura pas échappé.

Bruce Willis et Demi Moore ont été l’un des couples les plus glamour d’Hollywood jusqu’à leur divorce en 2000. Une rupture qui n’a apparemment pas été vécue comme un échec pour l’actrice de 57 ans. Elle avait révélé dans son autobiographie, Inside Out, paru en 2019 :

C’est drôle à dire mais je suis très fière de notre divorce. Je pense que Bruce avait peur que je rende cette séparation difficile en l’empêchant de voir ses enfants. (…) Mais je ne l’ai pas fait et lui non plus. (…) La séparation n’a pas été facile au début mais nous avons travaillé à transformer le cœur de notre relation, de la famille que nous avions créée, en quelque chose de nouveau pour élever nos filles dans un environnement où elles se sentiront aimées et soutenues par leurs deux parents.

Bruce Willis s’est remarié en 2009 avec Emma Hemmings, avec qui il a eu deux autres filles. De son côté, Demi Moore a convolé avec Ashton Kutcher, avant de divorcer en 2013.

Retour de flammes entre les ex-mariés ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,