C’est un hommage raté on dirait. Britney Spears a en effet voulu chanter les louanges de la ville qui ne dort jamais, New York. Sauf que la jeune femme a publié son texte hommage en légende d’une photo de Paris… Des inscriptions en français sont pourtant lisibles sur la porte prise en photo ainsi qu'un nom tout de même bien français, "Marcel".

"Mon coeur appartenait à New York"

Sans se rendre compte de son erreur, Britney Spears a laissé le cliché bien en évidence sur son compte Instagram. Voici ce qu’elle a écrit sous la photo :

J'ai toujours été très curieuse à propos des portes... surtout des portes à New York, la ville qui ne dort jamais. J'y ai vécu seule à 23 ans, pour un an et demi, mais je ne m'y suis jamais sentie seule, c'était magique ! J'ai quitté la ville pour le travail et je suis partie pendant un certain temps mais quand je suis revenue c'était comme une expérience sacrée !!!! J'ai sangloté quand j'ai atterri... Ça faisait trop longtemps. Les portes pour moi sont l'apparence extérieure... On ne sait jamais ce qu'il y a vraiment à l'intérieur... C'est ce qui rend New York si cool. Mon coeur appartenait à New York (...). Certains diront que je suis folle de partager ça mais la plupart le disent de toute façon donc...

Britney Spears très proche de sa communauté

Malheureusement pour elle, ce n’est donc pas cette publication qui va faire changer d’avis ceux qui pensent que Britney Spears n’a plus toute sa tête. Et ce, même si elle a le droit de commettre des erreurs comme tout le monde. Et finalement, qu’importe la localisation de la photo publiée si elle est utile pour rappeler à la chanteuse une ville qu’elle adore ?

 © Britney Spears en 2018 Sthanlee Mirador/Sipa USA/SIPA
© Britney Spears en 2018 Sthanlee Mirador/Sipa USA/SIPA

Cela fait en fait plutôt plaisir de voir que l’artiste ose exprimer ses sentiments et partager ses états d’âme avec sa communauté. Et tant pis si de temps en temps, elle confond Paris et New York donc !