Britney Spears : Une femme de ménage porte plainte pour violence !

Britney Spears : Une femme de ménage porte plainte pour violence !
Britney Spears fait une fois de plus parler d’elle mais cette fois-ci, sa tutelle n’est pas le sujet de discussion. En effet, la chanteuse est désormais accusée de violence. On vous dit tout.

Britney Spears est de nouveau le sujet de toutes les conversations. La chanteuse ne cache plus son combat pour se défaire de sa tutelle. Elle fait tout son possible pour retrouver la liberté qu’elle a perdue en 2008.

En effet, à cette époque, après son burn-out très médiatisé, son père a obtenu l’autorisation de gérer la vie de sa fille, ses dépenses etc. Si, au départ, Britney Spears ne disait rien, elle est récemment sortie du silence en affirmant que cette tutelle était abusive. Son père a alors fini par bien vouloir céder sa place.

Mais aujourd’hui, Britney Spears est accusée de violence par une femme de ménage.

Britney Spears : Son père, Jamie Spears, accepte de ne plus être son tuteur !
Britney Spears @Lester Cohen/Getty Images

Britney Spears agressive ?

D’après les informations de nos confrères de TMZ, Britney Spears se serait montrée violente envers l’une de ses femmes de ménage. Une dispute entre la chanteuse de 39 ans et son employée, survenue le 16 août 2021, aurait mal tourné.

La femme de ménage aurait emmené l’un des chiens de la star chez le vétérinaire à propos de maltraitance animale et cela sans l’accord de la chanteuse. Une fois de retour dans la villa de Britney Spears, la femme de ménage s’est attirée les foudres de cette dernière qui n’aurait pas hésité à balancer le téléphone de son employée.

C’est à la suite de cette altercation que cette dernière a décidé de porter plainte. Le shérif du comté de Ventura affirme que la plaignante ne portait pas de trace de coups visibles sur elle mais une enquête aurait malgré tout été ouverte.

Une histoire inventée ?

L’avocat de Britney Spears a pris la parole au sujet de cette histoire qu’il dit « fabriquée de toutes pièces ».

Le bureau du shérif lui-même a reconnu que l’incident avait été classé comme un « très petit délit » et confirmé qu’il n’y avait « pas de blessure »

A déclaré Mathew Rosengart à la BBC.

Quoi qu’il en soit, cette histoire n’empêche pas Britney Spears de continuer de danser pour ses fans sur Instagram.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :