Britney Spears : L’heure de la réconciliation avec sa petite sœur Jamie Lynn ?

Britney Spears : L’heure de la réconciliation avec sa petite sœur Jamie Lynn ?
Voir la galerie
1 Photos
Britney Spears : L’heure de la réconciliation avec sa petite sœur Jamie Lynn ?
Britney Spears : L’heure de la réconciliation avec sa petite sœur Jamie Lynn ?
Britney Spears : L’heure de la réconciliation avec sa petite sœur Jamie Lynn ?

La déclaration de Jamie Lynn @Instagram

L'heure de la réconciliation aurait-elle enfin sonné pour Britney Spears et sa petite sœur ? La récente déclaration de Jamie Lynn postée sur Instagram semble le prouver...

L’année 2021 s’est révélée, particulièrement, importante pour Britney Spears ! Et pour cause, la star s’est enfin libérée de la tutelle de son père. Cela faisait 13 ans que James Spears contrôlait entièrement sa vie. Des appels à l’aide, il y en a eu durant ces dernières années. A plusieurs reprises, Britney Spears s’est emparée de son compte Instagram afin d’alerter ses fans sur sa santé mentale. « Traumatisée » et « déprimée » par cette tutelle, la chanteuse a, énormément, inquiété le public via ses publications.

C’est ainsi que le mouvement #FreeBritney est né sur les réseaux sociaux. Bien décidés à alerter la justice sur la situation, les fans de la star se sont, plus que jamais, mobilisés.

Règlement de compte sur les réseaux sociaux

Mais dans la famille Spears, il n’y a pas que le père qui est accusé d’avoir eu un comportement problématique, Jamie Lynn fait également l’objet de sévères accusations de la part de la chanteuse. La petite sœur de Britney Spears n’aurait visiblement pas assez été présente ces dernières années… C’est le passage de sa sœur dans l’émission « Good Morning American » pour la promotion de son livre « Thing I Should Have Said » qui a déclenché les hostilités sur les réseaux sociaux.

Visiblement très remontée contre sa petite sœur, Britney Spears n’a pas manqué de commenter son passage sur les réseaux sociaux :

Elle a dit que mon comportement était incontrôlable. Elle n’était jamais vraiment près de moi il y a 15 ans… Donc pourquoi est-ce qu’elle parle de ça, à moins qu’elle ne veuille vendre un livre à mes dépens ?

Puis, quelques heures plus tard, la chanteuse a finalement décidé d’enterrer la hache de guerre en faisant un premier pas vers sa sœur :

Jamie Lynn… Je ne pense pas du tout que ton livre parle de moi… J’ai dit des choses dures parce que tu m’as blessée avec ces choses que tu inventes sur moi !!! Je sais que tu as travaillé dur pour la vie que tu as et tu as fait des choses incroyables !!! Je pense que nous devrions toutes les deux accepter le fait que la famille n’a jamais été aussi dure avec toi qu’elle l’a été avec moi !!! Ce que papa m’a fait, ils ne le font même pas aux criminels… Donc te voir te tenir tranquillement à l’écart de ce qui m’est arrivé, c’est honnêtement insensé pour moi !!! Sache juste que je t’aime et je pense que tu le sais, plus que tout !!!

Jamie Lynn fait une touchante déclaration à Britney Spears

Le message publié par Britney Spears a visiblement touché Jamie Lynn qui s’est, à son tour, emparée des réseaux sociaux afin de déclarer son amour à sa grande sœur. Néanmoins, contrairement à Britney Spears qui a pour habitude d’exposer toute sa vie sur les réseaux sociaux, Jamie Lynn ne semble pas vraiment en accord avec l’idée de régler ses comptes de cette manière. Celle-ci a donc prié la fiancée de Sam Asghari d’arrêter de s’exprimer ainsi en public :

Britney – Appelle-moi, j’ai essayé plusieurs fois de te parler directement et de gérer cela en privé comme des sœurs devraient le faire, mais tu choisis toujours de tout faire sur une plateforme publique. En attendant, s’il te plaît, arrête de raconter que je n’ai pas été là pour toi ou que j’invente des choses. Je suis heureuse de partager le nombre de fois où je t’ai tendu la main, je t’ai soutenue. Et j’ai essayé de t’aider. C’est embarrassant et cela doit cesser. Je t’aime.

Britney Spears : L'heure de la réconciliation avec sa petite sœur Jamie Lynn ?
La déclaration de Jamie Lynn @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :