Kevin Federline et Britney Spears se sont mariés en 2004 et la chanteuse a demandé le divorce en novembre 2006. De leur union, sont nés deux enfants, Sean Preston et Jayden James. À l'issue de leur divorce, prononcé en 2007, les deux garçons sont partis vivre avec leur père. La dépression nerveuse de la jeune femme, très médiatisée, lui a en effet fait perdre la garde partagée. Elle a pu récupérer certains de ses droits en 2008 à la suite d'un accord passé avec le père de ses enfants.

20 000$ de pension alimentaire

La chanteuse verse 20 000$ de pension alimentaire à son ex-mari afin qu'il assure l'éducation de leurs fils. Mais ce ne serait visiblement pas assez si l'on en croit TMZ. Le site révèle que l'ancien danseur aurait contacté Jamie Spears, le père de Britney Spears qui gère sa fortune depuis sa dépression.

Ainsi, Kevin Federline estimerait que les 20 000$ par mois ne seraient désormais pas suffisants depuis que les enfants ont grandi. Cependant, les besoins spécifiques à couvrir n'ont pas été concrètement détaillés. Si ce n'est que Kevin Federline souhaiterait s'occuper de ses fils de la même manière que Britney Spears.

Peu convaincu par ces explications, Jamie Spears a donc refusé sa demande. Il a fait comprendre que sa fille n'était ni garante de lui, ni de ses autres enfants. Mais son ex beau-fils n'a pas l'intention d'en rester là. E!News affirme que les deux parties sont toujours en pleine négociation. Une source a dévoilé :

L'avocat de Kevin a parlé des récents succès de Britney pour essayer d'avoir plus d'argent. On espère que ce sera résolu.

La fortune de Britney Spears est estimée à plus de 200 millions de dollars.

Kevin Federline est le père de 6 enfants. D'abord engagé à l'actrice Shar Jackson, avec laquelle il a eu deux enfants, il s'est ensuite marié avec Britney Spears peu de temps après la naissance de son deuxième bambin. Il a épousé en secondes noces la joueuse de volley-ball Victoria Prince en 2013 et ils ont eu un fils et une fille ensemble.