Il est bien loin le temps où Britney Spears était en plein creux de la vague après s’être rasée le crâne. Des images cultes qui ont fait le buzz et qui n’ont été qu’un épisode parmi tant d’autres de l’enfer qu’a vécu la chanteuse. La reine de la pop renaît de ses cendres. En effet, après avoir repris sa carrière de chanteuse en main via de nombreuses tournées aux quatre coins du monde, elle a ensuite pris le contrôle de sa vie de maman. Enfin, c’est sa vie de femme qu’elle gère d’une main de maître.
SAM ASGHARI A UN CORPS D’APPLON !
Dans un premier temps, Britney Spears a beaucoup travaillé sur son physique pour perdre ses kilos de grossesse et retrouver son body de l’époque de Baby one more time. Depuis décembre 2016, cette dernière file le parfait amour avec Sam Asghari, un danseur et un prof de fitness d’à peine 22 ans. C’est au cours de son clip Slumber Party que Britney Spears l’a rencontré.
Biceps, tablettes de chocolat, pectoraux saillant… Sam a tout pour plaire, il le sait et le partage avec ses followers sur Instagram.
Récemment le jeune homme a publié une photo qui a beaucoup fait parler d’elle. Pour preuve, le blogueur Perez Hilton (Jeremstar à l’américaine, NDLR) a reposté le cliché en mettant en évidence l’anatomie du jeune homme. En effet, sur le cliché nous pouvons bien voir que ce dernier à l’air très content. Un détail qui n’a pas manqué de troubler les internautes.