Britney Spears en danger ? Les fans et sa mère très inquiets pour sa santé mentale

Britney Spears en danger ? Les fans et sa mère très inquiets pour sa santé mentale
Voir le diaporama
1 Photos
britney-spears-en-danger-les-fans-et-sa-mere-tres-inquiets-pour-sa-sante-mentale
Britney Spears en danger ? Les fans et sa mère très inquiets pour sa santé mentale
britney-spears-en-danger-les-fans-et-sa-mere-tres-inquiets-pour-sa-sante-mentale

Britney Spears et sa mère Lynne Spears

Les fans de Britney Spears sont très inquiets pour leur idole. Certains d’entre eux pensent même qu’elle tenterait de faire comprendre sa détresse à travers d’étranges publications.

Britney Spears reine de l’actu trash ?

Il ne semble pas se passer une journée sans que Britney Spears fasse parler d’elle. La dernière information en date en rapport avec la célèbre chanteuse en est une provenant de The Blast. Nos confrères affirment que Lynne Spears, la mère de l’artiste, demanderait désormais à avoir connaissance des finances de sa fille.

Pour rappel, après avoir été placée en hôpital psychiatrique en 2008, Britney Spears a été mise sous la tutelle de son père Jamie et d’avocats. Cette tutelle doit prendre fin le 22 août 2020 mais, suite à une affaire de violences présumées sur ses petits-fils, Jamie n’est plus en charge de sa fille depuis septembre dernier. Jodi Montgomery, a pris le relais et s’occupe notamment de la santé de la chanteuse.

Britney Spears n’a donc toujours pas le contrôle sur sa vie ni sa fortune qui s’élève à 59 millions de dollars.

Britney Spears et sa mère Lynne Spears
Britney Spears et sa mère Lynne Spears

Sa mère décide de s’impliquer

Jusqu’à présent hors de cette affaire, Lynne Spears souhaite désormais être plus impliquée dans les finances de sa fille. Selon The Blast, elle veut dès à présent tout savoir sur le SJB Revocable Trust créé en 2004 dans le but de subvenir aux besoins de la chanteuse et à ceux de ses enfants.

En février dernier, son amie Taryn Manning avec qui elle a joué dans le film Crossroads en 2002, avait partagé son inquiétude, déclarant dans un post Twitter depuis supprimé.

Je n’essaye pas d’avoir des likes, je m’en fiche complètement. Je suis juste inquiète pour mon amie. Trop de fois, nous laissons les autres s’égarer sans nous sentir concernés. « Pas ma place, pas mon problème ». A tous ceux qui me demandent tous les jours d’intervenir, je vous entends. Britney est mon objectif.

Effectivement, nombreux sont ceux qui s’inquiètent pour Britney Spears. Cette inquiétude ne cesse d’ailleurs de grandir et pour cause.

View this post on Instagram

0 negative

A post shared by Taryn Manning (@tarynmanning) on

Des vidéos complètement lunaires

Depuis plusieurs semaines maintenant, Britney Spears publie des vidéos très étranges. Dans l’une d’entre elles nous pouvons faire un défilé très particulier, nous dévoilant alors quelques-uns de ses vêtements. Les autres vidéos la montrent en train de se déhancher sur diverses chansons de manière très étrange. Sa dernière vidéo date du 15 juillet 2020.

Sur celle-ci, elle danse sur Never Ending de Rihanna.

Le hashtag FreeBritney (Libérez Britney) est de plus en plus populaire sur les réseaux sociaux tant le nombre de personnes la pensant sous emprise augmente de jour en jour. Tenterait-elle de faire passer un message à travers ses publications ? Serait-elle muselée ? C’est ce que pense une majorité d’internautes et ils ne sont pas les seuls.

Rose McGowan tente de décrypter les messages codés

Pour l’actrice Rose McGowan, aucun doute. Britney Spears tente de faire passer un message. C’est une publication en particulier qui a retenu l’attention de la comédienne. En légende d’une photo de coucher de soleil, Britney Spears a écrit :

C’est si cool que le ciel soit rouge. Presque comme Mars ! Pssst, j’ai entendu dire qu’il y avait une nouvelle planète de notre système solaire qui s’appelle Planète 9. Je me demande ce qu’on y trouve. Ou est-ce que ce n’est pas du tout une planète ?

RoseMcGowan a repartagé la publication en écrivant alors :

Est-ce vous pensez qu’il s’agit d’un message caché ? J’ai créé mon album, intitulé Planet 9, pour aider ceux qui sont victimes de traumatismes et veulent s’en libérer. Britney, si tu vois ça, sache que nous sommes là. Reste forte.

Planet 9 serait ici synonyme d’un lieu dans lequel les personnes en danger pourraient trouver la sécurité.

Alors que se passe-t-il réellement dans la vie de Britney Spears ? Certains pensent que la posologie de son traitement médicamenteux ne serait pas du tout adaptée. Serait-ce un moyen de la faire taire afin de mieux la manipuler ? Et vous qu’en penses vous, est ce encore un « baby one more time »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :