Britney Spears de retour ? Cet artiste avec lequel elle a bien voulu enregistrer une chanson

Britney Spears de retour ? Cet artiste avec lequel elle a bien voulu enregistrer une chanson
Les fans de Britney Spears attendent avec impatience son retour musical. Celle qui avait affirmé que celui-ci ne se ferait sans doute jamais, aurait enregistré un titre avec une célèbre star internationale.

La chanson ? Britney Spears en avait assez. C’est en tout cas ce qu’elle déclarait en 2019 en annonçant sa retraite musicale. Cette nouvelle choc avait avant tout été faite dans le but de faire lever sa tutelle. Elle avait précisé qu’elle ne remonterait plus sur scène tant que celle-ci était encore en place.

Désormais, Britney Spears est libre comme l’air. Celle qui peut enfin vivre comme bon lui semble, en a même profité pour se marier à Sam Asghari le 9 juin dernier.

Mais alors, cette liberté retrouvée signe-t-elle également le retour musical de Britney Spears ?

Britney Spears et son mari @DR

Deux icônes sur un même titre

Si les fans de Britney Spears attendent avec impatience ce beau jour arriver, la chanteuse ne semble, quant à elle, pas pressée. Elle n’a d’ailleurs jamais parlé d’un retour en musique, elle qui a sorti son dernier album il y a déjà six ans de ça.

Pourtant, d’après Page Six, elle travaillerait sur un nouveau single avec Elton John ! Une source a déclaré à nos confrères :

C’était une idée d’Elton John et Britney Spears a toujours été fan de lui. Ils ont enregistré un remix du morceau Tiny Dancer ensemble et c’était incroyable.

TMZ a par la suite confirmé l’information, en ajoutant :

Nos sources confirment que les deux chanteurs se sont vus mardi et mercredi dernier dans un studio.

C’est au studio de Beverly Hills que le projet serait en train d’être mis en place. Il se murmure que le titre pourrait sortir au mois d’août prochain.

Une star qui fait parler sur la Toile

Espérons que cette collaboration va permettre à Britney Spears de retrouver la scène. Ces derniers temps, la jolie blonde fait surtout parler d’elle pour ses posts Instagram très osés. En effet, elle n’hésite pas une seule seconde à se dévoiler topless sur le réseau social. Serait-ce une manière pour elle de surmonter la terrible fausse couche dont elle a été victime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :