Britney Spears : De retour à Paris, la chanteuse enflamme l’AccorHotels Arena !

Britney Spears : De retour à Paris, la chanteuse enflamme l’AccorHotels Arena !
Cela faisait un petit bout de temps que l'on avait pas vu la chanteuse Britney Spears en France. Mais cette dernière a décidé de faire plaisir à ses fans parisiens en donnant un show exceptionnel à l'Arena récemment !

Ce mardi 28 août à Paris, le concert de affichait complet. De nombreux fans se sont déplacés de toute la France pour assister au show. Cela faisait en effet longtemps que la chanteuse n’était pas venue en France !

« Baby one more time »

La princesse de la pop a donné un show incroyable avec ses danseurs. Entre chorégraphies endiablées et titres phares de l’artiste, la star s’est donnée à fond. La jolie blonde a revêtu son plus beau costume de scène (autant dire ses sous-vêtements de circonstance) pour reprendre ses chansons les plus célèbres depuis le début de sa carrière.

De ses débuts en 1998 à aujourd’hui, la star de 36 ans a refait vivre les titres Toxic, Circcus, Womanizer et bien d’autres. Alors peu importe si certains détracteurs l’accuse de play-back, la performance physique et le spectacle offert viennent combler cette lacune. De plus cette fois-ci, elle semblait bien être consciente d’être dans la capitale française !

Sur Instagram d’ailleurs, la chanteuse a montré les préparatifs de l’événement, témoignant de son implication dans le show. Après avoir oublié la France en annonçant sa tournée européenne en janvier dernier, cette dernière s’est finalement vite rattrapée.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :