Britney Spears absente durant l’audience concernant sa tutelle

Britney Spears absente durant l’audience concernant sa tutelle
Britney Spears était aux abonnés absents durant l’audience qui a eu lieu sur sa tutelle. On vous en dit plus.

Alors qu’elle devait être présente via vidéoconférence lors de l’audience concernant sa tutelle, Britney Spears n’aurait jamais fait son apparition durant celle-ci selon The Blast. Nos confrères ont cité des documents du procès et affirmé que la star n’avait pas répondu présent durant l’audience.

Jamie Spears, le père de la chanteuse, qui souhaite de nouveau être en charge de sa fille, est parvenu à faire en sorte que le juge accepte que les détails de la procédure restent privés.

Des internautes qui crient déjà au complot

Alors que le mouvement #FreeBritney prend de l’ampleur, plusieurs internautes pensent que Britney Spears est en danger. Ils souhaitent qu’elle soit libérée de sa tutelle. Plusieurs d’entre eux sont allés militer devant le tribunal durant l’audience. Ils demandent à ce que la star soit enfin libre de vivre sa vie et de disposer de ses finances comme elle le souhaite.

Certains pensent même que si Britney Spears ne s’est pas connectée via visioconférence, c’est parce qu’un hacker l’en aurait empêchée. Quoi qu’il en soit, une nouvelle audience devra se tenir le 19 août prochain.

Britney Spears continue d’inquiéter ses fans

La chanteuse a récemment posté une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle écrit en légende « répondre aux questions » des fans. Nombreux ont pensé qu’elle allait enfin en dire plus sur sa tutelle et si, oui ou non, elle est victime de pressions et se sent muselée.

Mais la chanteuse n’a absolument pas répondu à ça. Elle a simplement révélé que son Disney préféré était La Reine des Neiges ou bien encore qu’elle se couche entre 23h30 et minuit…

Autant dire que cette vidéo a vraiment laissé les admirateurs de l’interprète de Toxic sur leur faim. L’actrice Ruby Rose a même commenté la publication. Elle a affirmé qu’elle se posait d’autres questions que celles auxquelles a bien voulu répondre Britney Spears.

Sa famille reste silencieuse

Ne comptez pas obtenir des réponses de la part des proches de Britney Spears. En effet, sa petite sœur Jamie Lynn a affirmé qu’elle ne se prononcerait pas à ce sujet. Après avoir évoqué l’affaire Kanye West et ses troubles bipolaires, la jeune femme a été interrogée sur les propres soucis traversés par sa sœur.

La réponse de Jamie Lynn ne s’est pas fait attendre :

Je ne parlerais jamais simplement pour clarifier les choses au public quand la personne dont il est question ne veut pas que cela se produise. Je préfère prendre toute la haine plutôt que de parler des problèmes personnels de quelqu’un d’autre qui veut que cela reste privé.

Que se passe-t-il réellement dans la vie de Britney Spears ? Parviendra-t-elle un jour à se débarrasser de sa tutelle qui lui colle à la peau depuis 2008 ? Ses étranges publications Instagram sont-elles des appels à l’aide ?

Pour rappel, comme le rapporte Le Monde, en début d’été, un internaute avait demandé à Britney Spears de porter un haut jaune dans une vidéo si celle-ci avait besoin d’aide. Début juillet, la chanteuse s’est dévoilée avec un bolero jaune sur son compte Instagram, écrivant en légende :

LA VACHE 😍 ! !!!! Mon fleuriste m’a fait une surprise aujourd’hui en me faisant un bouquet de toutes les couleurs 💐💐💐….. J’étais tellement excitée que j’ai mis mon haut jaune préféré et il fallait que je vous le MONTRE 🌸🌸🌸⭐️⭐️⭐️

https://www.instagram.com/p/CCJ1EmZgSnG/?utm_source=ig_embed

De nombreuses questions restent jusqu’à présent sans réponse. Espérons que l’avenir parviendra à éclaircir ces points d’ombre. Ceux-ci ne manquent pas d’inquiéter grandement les fans de Britney Spears qui ne demandent qu’une chose, voir leur idole heureuse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :