C’est ce mardi 24 octobre 2023 que sort en librairies l’autobiographie de Britney Spears, intitulée The woman in me. Après des années passées sous tutelle, la chanteuse est désormais libre. Ainsi, elle a décidé de ne plus se taire. Mieux encore, elle a souhaité raconter son histoire.

Des révélations explosives

Ainsi, cet ouvrage s’annonce explosif. Preuve en est avec les premiers extraits dévoilés dans les médias américaines. La princesse de la pop s’est notamment confiée sur son histoire d’amour avec Justin Timberlake. Elle a ainsi révélé être tombée enceinte pendant leur relation… et qu’elle se serait sentie contrainte d’avorter.

Britney Spears écrit :

C’était une surprise, mais pour moi, ce n’était pas une tragédie. J'aimais tellement Justin. Je me suis toujours attendue à ce que nous fondions une famille ensemble un jour. C'était simplement arrivé plus tôt que prévu. Mais Justin n'était pas content quand je lui ai annoncé cette grossesse. Il a dit que nous n'étions pas prêts à avoir un bébé dans notre vie, que nous étions bien trop jeunes. Il ne voulait pas être père.

StarMag.com
Britney Spears et Justin Timberlake @DR

“On se voit en enfer”

Mais là ne seraient pas les seules révélations explosives que les lecteurs devraient découvrir… Ainsi, à quelques heures du lancement de son livre, Britney Spears a partagé un mystérieux message sur les réseaux sociaux.

En effet, la chanteuse a publié une photo où on peut lire :

On se voit en enfer.

Ce message est-il adressé à quelqu’un en particulier ? Difficile de le savoir… Fidèle à elle-même, la princesse de la pop a préféré désactiver les commentaires sous son post.

Le mystère plane donc autour de cette publication. Seule certitude, Britney Spears semble avoir beaucoup de choses à dire…

Et vous, que pensez-vous de ses révélations ?