Brian Austin Green et Megan Fox séparés ? Ces détails qui sèment le doute…

Brian Austin Green et Megan Fox séparés ? Ces détails qui sèment le doute…
Selon certaines rumeurs, Brian Austin Green et Megan Fox se seraient séparés et ne vivraient plus ensemble depuis déjà quelques semaines. Malgré dix ans de mariage et trois enfants, le couple ne s'entendrait plus.

L’histoire d’amour entre Brian Austin Green et Megan Fox a été houleuse. Les deux acteurs se sont mariés en 2010 après six ans de relation et sont devenus les heureux parents de Noah, Bodhi et Journey, âgés de 7 à 3 ans. Seulement, le ménage a connu des hauts et des bas qui les ont poussés à se séparer d’abord en 2009, soit trois ans après leurs fiançailles.

Après leur mariage et la naissance de leurs deux premiers fils, l’actrice a fait une demande de divorce en 2015, pour « différends irréconciliables », à laquelle elle n’a pas donné suite. En effet, l’année suivante, elle annonçait être enceinte de leur troisième enfant et s’être réconciliée avec la star de Beverly Hills 90210.

Cependant, il semblerait que le couple n’arrive plus à se supporter et vivrait séparément depuis déjà quelques temps.

Au bord du divorce ?

Si rien n’a été confirmé, plusieurs rumeurs affirment toutefois que Brian Austin Green et Megan Fox seraient séparés.

L’acteur américain de 46 ans a été aperçu à plusieurs reprises sans son alliance ou en train de faire ses courses seul dans un supermarché de Calabasas, en Californie. De plus, il serait confiné à Malibu alors que la star de Transformers serait restée à Calabasas. Ils ont également été aperçus s’échangeant leurs enfants début avril. Après avoir déposé les bambins, Megan Fox est repartie seule, de son côté.

Autant de détails qui laissent penser à un éventuel divorce en cours. Un informateur a cependant glissé au média américain E! Online qu’ils « ne prévoyaient pas de divorcer pour le moment ».

Alors, grosse dispute ou rupture définitive ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,