Être une star d’un programme télé et/ou des réseaux sociaux n’est pas toujours facile tous les jours. Et ce n’est pas Amandine Pellissard qui dira le contraire. Alors que la jeune femme faisait ses débuts dans l’émission Famille nombreuses, la vie en XXL, en 2020, elle avait déjà fait l’objet de critiques. Si certains ont pointé du doigt l’éducation de ses enfants, d’autres se sont agacés de son comportement.

Quoi qu’il en soit, la mère de huit enfants, bientôt neuf, est restée fidèle à elle-même et cela ne risque pas de changer de sitôt. Une abonnée qui se croit, probablement, tout permis s’est récemment frottée à elle. Comme il fallait s’y attendre, l’internaute en a fait les frais. En effet, la grande amie de Jeremstar n’est pas du genre à se laisser faire.

StarMag.com
Amandine Pellissard @ TF1

"Tu es moche"

Pour rappel, Amandine Pellissard a régulièrement été accusée de profiter des allocations familiales. Du coup, elle a décidé de s’expliquer sur son train de vie. Malgré tout, ses détracteurs ont continué de s’acharner sur elle. Sa reconversion dans le X, avec son mari, a d’ailleurs donné un nouvel élan aux arguments de ses haters. En effet, ils ont pris un malin plaisir à la critiquer sur son choix professionnel.

Oui, mais voilà, la jolie brune reste campée sur ses positions. La preuve ? L’ancienne star de TF1 a partagé une série de clichés en lingerie sur son compte Instagram. Alors forcément, elle s’est attiré les foudres des internautes. Un message privé a particulièrement agacé la maman de Léo. L’abonnée en question a écrit :

Tu es moche dans tes vidéos sur ton site mdr.

Ce à quoi Amandine Pellissard a répondu :

Ok et ça vous fait du bien ? De me dire que je suis moche? À votre âge vous n'avez rien de plus intelligent à faire ?

Amandine Pellissard en remet une couche

Visiblement remontée, la compagne d’Alexandre n’en est pas restée là. Il faut dire qu’elle était bien décidée à régler ses comptes avec sa détractrice. Cette dernière a fait machine arrière, probablement par peur que son identité ne soit révélée. Seulement voilà, le mal est fait et elle devait en subir les conséquences.

Alors cette fois, je vous l'affiche !!! La dame a l'âge de ma mère et attendez la suite !!! Voyez le courage des énergumènes qui harcèlent (…) Attention, vous n'êtes pas prêts !! La vilaine ne s'attendait pas à être grillées et 3 minutes après !! Oh ben !! La pauvre a été piratée, ben oui je lui ai dit que j'allais l'afficher. Bravo à son âge !! À gerber !! Et on parle des ados !! Et bien voilà, les références, les modèles !!! Tolérance 0 et même pas la courage d'assumer la dame.

Et vous, qu'en pensez-vous ?