Brat Pitt et Angelina Jolie veulent en finir au plus vite avec leur divorce

Brat Pitt et Angelina Jolie veulent en finir au plus vite avec leur divorce
Brat Pitt et Angelina Jolie sont séparés depuis 2016 mais le divorce traîne en longueur. Ils veulent tous les deux finaliser leur séparation rapidement afin de tourner enfin cette page.

Angelina Jolie et Brad Pitt ont vécu douze années de bonheur et avaient même fini par se marier dans leur maison française située dans le sud en 2014. Toutefois, deux en plus tard, en 2016, le couple décide de rompre. Et depuis c’est une guerre interminable qui les oppose.

Un divorce compliqué

En effet, Angelina Jolie et Brad Pitt ont beaucoup de biens en commun. S’il n’est déjà pas facile de séparer toutes ces biens matériels, le véritable souci concerne les enfants. En effet, les deux acteurs ont du mal à trouver un accord sur la garde de Pax, Zahara, Shiloh, Maddox, Knox et Vivienne. Pour l’instant, un accord temporaire a été passé et Brad Pitt a un simple droit de visite.

Cependant, les ex-époux semblent enfin prêts à faire des efforts pour trouver un accord définitif. Ils veulent pouvoir être libres et peut être même avancer dans leurs vies amoureuses comme l’a révélé The Blast :

Tous les deux veulent aller de l’avant et ne plus être mariés l’un à l’autre.

On comprend bien qu’ils aient envie d’avancer. Reste maintenant à trouver enfin un accord sérieux pour que le divorce soit prononcé et que tout cela ne reste qu’un mauvais souvenir. A suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,