Bradley Cooper et Jennifer Garner célibataires… et plus complices que jamais : Les deux acteurs en couple ?

Bradley Cooper et Jennifer Garner célibataires… et plus complices que jamais : Les deux acteurs en couple ?
C'est ce qu'on appelle un rendez-vous surprise ! Bradley Cooper et Jennifer Garner se sont récemment retrouvés. Et ils semblaient particulièrement complices. Il n'en fallait pas plus pour agiter la toile !

Bradley Cooper et Jennifer Garner ne sont pas des inconnus. Non, en 2001, les deux comédiens se donnaient la réplique dans la série Alias. Une série d’espionnage particulièrement populaire qui a fait décoller leur carrière. Depuis, les deux acteurs ont pris des chemins différents, aussi bien professionnellement que personnellement parlant.

Des retrouvailles qui intriguent !

Et pourtant, à la surprise générale, les deux acteurs ont récemment été aperçus ensemble. En effet, Bradley Cooper et Jennifer Garner se sont offert une petite virée à la plage, à Malibu plus précisément, ce mercredi 5 août 2020. De quoi affoler leurs fans… d’autant plus que cette sortie a été immortalisée par des photographes ! Des clichés qui font désormais le tour de la toile. Et bien évidemment, ce rendez-vous suscite depuis bien des interrogations.

Les deux acteurs étaient accompagnés de la petite Lea De Seine, la fille du comédien, née de ses amours avec le mannequin russe Irina Shayk. Ainsi, Bradley Cooper et Jennifer Garner n’ont pas hésité à construire des châteaux de sable avec la fillette. Autant dire que cette dernière ne s’est pas ennuyée.

Bradley Cooper en mode séducteur ?

Bradley Cooper, lui, a ensuite été surpris en train de faire quelques exercices sur le sable. Essayait-il d’impressionner son ancienne collègue en lui montrant son corps musclé ? Le site américain TMZ rapporte que les deux acteurs semblaient flirter.

Eh oui, force est de constater que cette petite virée fait l’objet de nombreuses rumeurs. Et pour cause : les deux anciens héros de la série Alias affichent une complicité évidente… et il n’en fallait pas plus pour qu’on spécule sur leur vie amoureuse. Seraient-ils le nouveau couple surprise made in Hollywood ? Pour le moment, le mystère plane…

Jennifer Garner, un coeur à prendre ?

Jennifer Garner a longtemps été en couple avec Ben Affleck. Les deux acteurs sont les heureux parents de trois enfants. Mais en 2015, après 10 ans de mariage, le couple annonce sa rupture. Depuis, elle a été aperçue au bras d’un séduisant homme d’affaires, John Miller. Une histoire d’amour qui aura duré deux ans. Mais les deux tourtereaux se seraient finalement séparés au début de l’année.

Une source a notamment confié au Daily Mail :

Ils se sont séparés avant que Los Angeles ne soit confiné. Jen et John restent en bons termes, il est donc possible qu’ils puissent se remettre en couple à l’avenir, mais pour le moment, c’est fini.

Bradley Cooper, papa avant tout !

Bradley Cooper, lui, a multiplié les histoires d’amour avant de se mettre en couple avec Irina Shayk. Alors que certains les imaginaient déjà mariés, les deux jeunes parents se sont finalement séparés en 2019. Une rupture particulièrement médiatisée sur laquelle les deux anciens tourtereaux ne se sont pourtant jamais exprimés.

Depuis, si la vie amoureuse de l’acteur a fait l’objet de nombreuses rumeurs, on ne lui connaît toutefois aucune relation. Véritable papa poule, Bradley Cooper semble se concentrer uniquement sur sa petite Lea De Seine.

Bradley Cooper aurait-il trouvé du réconfort auprès de Jennifer Garner, qui a elle aussi beaucoup souffert en amour ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,