Qui a dit que les histoires d'amour finissaient mal ? En 2019, Bradley Cooper et Irina Shayk mettaient un terme à leur relation. Une rupture particulièrement médiatisée. Mais malgré leur séparation, les deux ex sont toujours aussi proches, pour le bien de leur fillette, Lea de Seine.

"Ils envisagent de se remettre ensemble"

Ainsi, le célèbre mannequin russe a récemment surpris ses abonnés, sur Instagram, en dévoilant des photos de ses vacances aux Bahamas, sur lesquelles on pouvait voir le comédien. En effet, les deux ex se sont offert des vacances en famille. Et force est de constater que malgré la rupture, ils sont toujours aussi complices.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par irina shayk (@irinashayk)

Des retrouvailles qui leur a donné des envies de se donner une nouvelle chance ? "C'était une vraie escapade en famille et ils envisagent de se remettre ensemble", a confié un proche au site américain Page Six. Mieux encore, les deux ex ne seraient visiblement pas contre l'idée d'agrandir leur petite famille.

Bientôt un deuxième enfant pour le couple ?

" aimerait que sa fille ait un frère ou une soeur", poursuit cette source, qui précise que le comédien ne serait pas non plus contre cette idée. "Ils n'ont eu aucune relation sérieuse (depuis leur rupture, ndlr) et ils sont tous les deux dans l'idée d'avoir un enfant", confie ce proche.

Et de préciser :

Ce n'est pas Bennifer 2.0 où l'autre personne a toujours son ex dans la tête, c'est plutôt, 'pourquoi pas ?' Ils pensent tous les deux qu'il est peut-être temps de vraiment s'installer.

Pourtant, il se murmure que Bradley Cooper aurait retrouvé l'amour dans les bras Huma Abedin, une ancienne assistante d’Hillary Clinton. Mais toujours selon Page Six, cette relation serait occasionnelle.

Les deux ex pourraient-ils se donner une nouvelle chance ? Affaire à suivre...

 Bradley Cooper et Irina Shayk @GettyImage
Bradley Cooper et Irina Shayk @GettyImage