Bradley Cooper et Irina Shayk : Leurs retrouvailles glaciales

Bradley Cooper et Irina Shayk : Leurs retrouvailles glaciales
Séparés depuis plusieurs semaines, Bradley Cooper et Irina Shayk ont été aperçus ensemble ce dimanche 18 août. Des retrouvailles pas vraiment amicales. Explications...

Leur rupture a fait couler beaucoup d’encre. Au moins de juin dernier, la presse américaine annonçait que Bradley Cooper et Irina Shayk avaient décidé de mettre un terme à leur relation. Une séparation sur laquelle les deux anciens tourtereaux ne se sont jamais exprimés, donnant lieu ainsi à de nombreuses rumeurs.

Ainsi, il se murmure que les relations entre les deux ex seraient particulièrement tendues. Preuve en est avec les révélations du magazine Hola sur les récentes retrouvailles entre le comédien et le mannequin.

Retrouvailles tendues à  Ibiza…

En vacances à Ibiza, Irina Shayk s’est accordé quelques jours de repos avec sa fille, Lea de Seine, née de ses amours avec Bradley Cooper. Des vacances qui ont pris fin dimanche 18 août. En effet, le magazine Hola rapporte que le comédien a été repéré à l’aéroport d’Ibiza, où il est venu récupérer sa fille. Accompagné de Sean Penn, le comédien a attendu une heure avant que le mannequin russe ne finisse par apparaître. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les retrouvailles entre les deux ex ont été particulièrement glaciales.

En effet, toujours selon les indiscrétions de nos confrères de Hola, les deux ex ne se seraient pas adressés la parole. Pas un mot. Bradley Cooper se serait contenté de prendre sa fille et de regagner immédiatement son avion. Père et fille se sont alors envolés pour Los Angeles… Ambiance tendue…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,