Brad Pitt porte plainte contre son ex Angelina Jolie : elle n’aurait pas respecté leur contrat

Brad Pitt porte plainte contre son ex Angelina Jolie : elle n’aurait pas respecté leur contrat
Brad Pitt et Angelina Jolie seraient de nouveau en conflit. L’acteur accuse son ex de ne pas avoir respecté un contrat concernant leur domaine viticole de Miraval.

Alors qu’ils formaient le couple le plus glamour d’Hollywood, la magie entre Brad Pitt et Angelina Jolie a fini par prendre fin. C’est en 2016 que l’actrice demande le divorce avant que les deux ex ne finissent par se disputer la garde exclusive de leurs enfants.

Leur divorce, finalement prononcé en 2019, ne s’est donc pas fait dans la meilleure des ententes. Si l’on pensait que leurs différends étaient désormais derrière eux, cela ne serait pas du tout le cas.

Brad Pitt face à Angelina Jolie : Une nouvelle action en justice !
Brad Pitt et Angelina Jolie @DR

Brad Pitt porte plainte

Brad Pitt en a gros sur le cœur. Le célèbre acteur accuse son ex-femme de vouloir le « détruire ». D’après le site People, Brad Pitt aurait saisi la justice. Il aurait porté plainte contre son ex ce vendredi 3 juin 2022 à Los Angeles.

Il accuse Angelina Jolie d’avoir « intentionnellement cherché à [lui] faire du mal ». Comment a-t-elle fait cela ? Tout simplement en vendant ses parts de Miraval au groupe Tenute del Mondo qui aurait pour but d’en « prendre le contrôle ». Les deux ex auraient pourtant, au préalable lors de l’acquisition de ce domaine en 2008, conclu un accord stipulant qu’aucun des deux ne pouvait revendre ses parts sans l’approbation de l’autre.

Angelina Jolie a poursuivi puis conclu la prétendue vente en secret, gardant délibérément Brad Pitt dans l’ignorance et violant sciemment les droits contractuels de son ex-époux.

Ont alors déclaré les avocats de Brad Pitt.

Un domaine qui lui tient à cœur

Passionné par la viticulture, Brad Pitt tient à son domaine. Il s’y rendrait plusieurs fois par an afin d’être présent pour chaque étape importante et choix cruciaux à prendre. Celui qui affirmerait que son ex « n’a contribué en rien dans le succès de Miraval », a investi 10 millions de dollars dans celui-ci et est à l’origine de la forme caractéristique de la bouteille de rosé.

Aujourd’hui, Brad Pitt souhaite que l’accord passé entre Angelina Jolie et son nouvel investisseur soit annulé. Il demande également des dommages et intérêts.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,