Booba ne semble pas vouloir lâcher les candidats de télé-réalité. Il faut dire, que le Duc de Boulogne s'est mis en tête de dévoiler au grand public, ce qu'il considère être comme un gigantesque système d'arnaques. Après s'en être pris récemment à Jazz, c'est cette fois-ci au tour de Manon Tanti d'être moquée par le célèbre rappeur. Ce dernier n'a pas hésité à l'afficher sur les réseaux sociaux. Explications.

Quand Booba s'attaque aux influenceurs

Depuis plusieurs semaines maintenant, Booba mène un combat acharné contre les dérives de l’influence. Dropshipping douteux, arnaques au compte personnel de formation (CPF), promotion de sites de trading boursier, il s'attaque à tout. Son but ? De pouvoir mettre à terre ce business. Et pour cela, il a décidé de s'attaquer à l’agent d’influenceurs la plus connue du milieu : Magali Berdah. Pour rappel, cette dernière est à la tête de l’agence Shauna Events, leader français du marketing des e-influenceurs.

Et quand Booba a une cible, il ne la lâche pas. Au contraire, il va tout faire pour la mettre plus bas que terre. Accusée par le rappeur d’escroqueries sur Internet, Magali Berdah en sait quelque chose. En effet, depuis sa bataille médiatique contre le Duc de Boulogne, la papesse de la télé-réalité subit des violences quotidiennes. Un cyber-harcèlement qui est en train de la détruire à petit feu. Elle estime que c'est un peu comme une mise à mort :

Ça a détruit ma vie, ça n’a pas changé ma vie. Ça a vraiment détruit ma vie. Parce que, quand on ouvre son téléphone, on se fait insulter, on ouvre Internet, on voit son adresse diffusée, on doit déménager. Tant que la victime ne meurt pas, le cyberharceleur ne s’arrêtera pas .

Magali Berdah sur BFMTV

Le rappeur se moque de Jazz

Outre Magali Berdah, Booba n'hésite pas à cibler quelques candidats de télé-réalité. On pense notamment à Dylan Thiry ou encore Poupette Kenza. Mais récemment, c'est Jazz, qui a fait les frais du rappeur. En effet, la jeune femme a eu le malheur de faire une annonce qui n'a pas vraiment plu à Booba . Il faut dire que la femme de Laurent a trouvé un nouveau moyen de gagner de l'argent en proposant notamment ses services à divers événements. Que ce soit pour un anniversaire, une bar mitsva, dans un restaurant, peu importe.

En entendant ça, Booba y a vu une occasion parfaite de tacler Jazz. En effet, il estime que la proposition de la jeune femme sur les réseaux sociaux s'appelle faire la manche. Une remarque qui a beaucoup fait rire ses fans. Il faut dire que cette fois-ci, la remarque est plutôt drôle. Ainsi, dans les commentaires, les fans du rappeur se sont moqués de la candidate de télé-réalité. Une personne a notamment expliqué que bientôt, on allait pouvoir la retrouver dans les entreprises pour les pots de départ, ou encore dans les supermarchés pour faire des animations.

Booba affiche Manon Tanti sur Twitter

Après Jazz, c'est une autre candidate emblématique qui a été prise à partie par Booba. Il s'agit de Manon Tanti. En effet, comme pour la compagne de Laurent, la jeune femme a proposé ses services pour être présente lors d’événements. Restaurants, bowling, karting, partout. Suite à la vidéo de la candidate de télé-réalité, le rappeur a donc balancé une phrase assassine. Il savait que les influenceurs souffraient, mais pas à ce point.