Bohemian Rapsody : l’ex-fiancée de Freddie Mercury touche 45 millions de dollars !

Bohemian Rapsody : l’ex-fiancée de Freddie Mercury touche 45 millions de dollars !
Grâce au film biographique sur Freddie Mercury, son ex-fiancée Mary Austin touchera une exorbitante somme… près de 45 millions de dollars !

Bohemian Rapsody est définitivement le film événement de cet année. L’histoire de Freddie Mercury portée à l’écran par Rami Malek, a engrangé plus de 700 millions de dollars dans le monde.

Les spectateurs ont ainsi pu découvrir la vie de Freddie Mercury, leader du groupe Queen. Si le défunt chanteur était principalement attiré par les hommes, il a tout de même vécu une belle histoire d’amour avec Mary Austin. Cette dernière est d’ailleurs interprétée par Lucy Boynton sur grand écran, également devenue la compagne de Rami Malek.

Mary Austin, l’amour de sa vie

Ce n’est pas un secret. Mary Austin a toujours été l’amour de la vie du chanteur de Queen depuis leur rencontre dans les années 70.

Tous mes amants m’ont demandé pourquoi ils ne pouvaient pas remplacer Mary, mais c’est tout simplement impossible. C’est ma seule amie et je n’en veux aucune autre. Elle était ma femme au premier sens du terme. C’était un vrai mariage pour moi. Nous croyons l’un en l’autre et pour moi, c’est suffisant. Je ne pourrais pas tomber amoureux d’un homme comme je suis tombé amoureux de Mary.

Expliquait Freddie Mercury selon ses propos recueillis au New York Post.

Malgré leur rupture, les deux sont restés très proches jusqu’à la mort du chanteur, survenue en 1991 des suites du Sida. Suite à son décès, Mary Austin a d’ailleurs hérité de la moitié de sa fortune et d’un pourcentage raisonnable sur ces royalties. D’ailleurs, le film sur le défunt chanteur lui aurait rapporté près de 45 millions de dollars selon les chiffres annoncés par The Mirror. Une somme astronomique !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,