Comme de nombreux artistes, Bob Sinclar a de nombreuses choses à reprocher au gouvernement, particulièrement sa gestion de la pandémie de coronavirus. Les restrictions s’enchaînent pour les français face à la pandémie de coronavirus. Le gouvernement tente en effet de faire diminuer les chiffres de contaminations et de morts en imposant des couvre-feux ou encore des confinements.

C’est le monde de la restauration et celui de la culture qui sont particulièrement touchés par les restrictions, eux qui voient leurs établissements fermés. Plusieurs artistes ont déjà pris la parole pour pousser des coups de gueule à ce sujet. Bob Sinclar en fait partie.

 Bob Sinclar @Sandrine Gomez
Bob Sinclar @Sandrine Gomez

Une chanson ridiculisée sur la toile

C’est sur la toile que Bob Sinclar a partagé un petit clip d’une parodie de Ma liberté de penser de Florent Pagny sur lequel il a travaillé avec la DJ Lydie Clark. Dans le clip, nous voyons Bob Sinclar dans les rues de Paris s’enfoncer un coton-tige dans le nez, jeter son masque ou encore se faire vacciner par une jeune femme en petite tenue.

Les paroles de la chanson sont les suivantes :

Quitte à tout prendre prenez mes gosses, ils me font bien suer. Leurs cours de danse, nos sports d’hiver, la culture : ça c’est déjà fait. Trop d’interdits, de PCR : il y en a ras-le-bol du bal masqué ! Le monde en devient suicidaire. On est tout juste bon à trimer, comme une rançon, une vraie galère. Je peux bien vendre mon âme au diable : avec lui, on serait vaccinés ! Puisqu’ici tout est sacrifiable, mais vous n’aurez pas… ma liberté de danser.

Des internautes moqueurs

Si les admirateurs du célèbre DJ n’ont pas manqué de le remercier pour cette vidéo pleine d’humour, d’autres internautes se sont ouvertement moqués de Bob Sinclar.

J’ai de la peine pour monsieur Sinclar... la crise doit le toucher... un peu de décence svp...

J’ai mis le son. Après je suis parti acheter une corde supportant 86kg.

Il est à bout le boby, non ?

On vous laisse nous dire ce que vous pensez de cette parodie de Bob Sinclar.