Blanket Jackson n'était qu'un enfant quand son père, Michael Jackson, est décédé. Aujourd'hui, le petit frère de Paris et Prince est âgé de 15 ans. Contrairement à ses aînés, ce dernier est encore sous la tutelle de sa grand-mère, Katherine Jackson... mais pas pour bien longtemps. En effet, selon les informations de la chaîne ABC News, la mère du défunt chanteur a déposé un dossier à la Cour supé­rieure du compté de Los Angeles, afin de ne plus être la responsable légale de l'adolescent.

Blanket Jackson abandonné par les siens ?

La famille du Roi de la pop n'abandonne pas pour autant le jeune homme qui est seulement âgé de 15 ans. Non, Katherine Jackson a préféré confier la tutelle de son petit-fils à un neveu du défunt chanteur, à savoir T.J Jackson. Ce dernier était devenu co-tuteur de l'enfant en 2012. Aujourd'hui, Katherine Jackson, 87 ans, a estimé que T.J. était "plus capable" d'assumer la tutelle du jeune Blanket.

Ancien membre du groupe les 3T, et père de trois enfants, T.J. Jackson va donc désormais s'occuper à plein temps de son petit cousin. Depuis le décès de Michael Jackson, nombreux sont ses proches à s'inquiéter du sort de son plus jeune fils. Diana Ross a ainsi déjà fait part de son envie de prendre sous son aile l'adolescent, qui aurait beaucoup de mal à surmonter la mort de son papa. Parviendra-t-il à retrouver le sourire grâce à son cousin ?