Blake Lively supprime ses publications Instagram pour une bonne raison

Blake Lively supprime ses publications Instagram pour une bonne raison
Découvrez pourquoi l'actrice Blake Lively a décidé de supprimer toutes ses publications Instagram à l'exception d'une vidéo.

À l’occasion de la sortie en salle de The Rythm Section, prévue le 22 novembre prochain, Blake Lively a pris la décision de supprimer toutes ses publications Instagram sauf une. Découvrez pourquoi.

Si vous souhaitez surfer sur le compte Instagram de Blake Lively et voir les plus beaux clichés de l’Américaine, il est désormais trop tard. Vous seriez en effet déçu de constater qu’elle a décidé de supprimer toutes ses publications pour n’en laisser qu’une seule. Et c’est d’une vidéo dont il est question. Il s’agit plus exactement de la bande-annonce du dernier film de la réalisatrice Reed Morano, dans lequel l’actrice joue le rôle principal.

 

Blake Lively : Reine de la promo

Intitulé The Ryhtm Section, le thriller raconte l’histoire de Stéphanie Patrick, une femme aux trousses des responsables qui ont fait périr sa famille dans un mystérieux accident d’avion. Pour le rôle, Blake Lively est devenue rousse et a adopté un style rétro qui lui va à ravir, comme à peu près tout ce qu’elle porte.

Voici donc la raison pour laquelle la femme de Ryan Reynolds a supprimé l’intégralité de son compte Instagram. Elle est d’ailleurs coutumière du fait. Elle avait agi de la même manière à l’automne 2018 pour promouvoir la sortie du film L’ombre d’Emily.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :