Blake Lively enceinte de son quatrième enfant avec Ryan Reynolds : elle dévoile son baby bump !

Blake Lively enceinte de son quatrième enfant avec Ryan Reynolds : elle dévoile son baby bump !
L’actrice Blake Lively attend une fois de plus un heureux événement. La femme de Ryan Reynolds attend son quatrième enfant avec son mari.

A 35 ans, Blake Lively s’apprête de nouveau à donner la vie. En effet, la femme de Ryan Reynolds attend son quatrième enfant.

Et de quatre

Ryan Reynolds et Blake Lively sont heureux en couple et, malgré leurs dix ans d’écart, ils s’entendent à merveille. Il faut dire qu’ils ont le même sens de l’humour et adorent se taquiner sur la Toile. Forcément, un tel amour donne envie d’agrandir la famille.

Les deux acteurs sont déjà les heureux parents de trois magnifiques fillettes : James, 7 ans, Inez, 5 ans et Betty, 2 ans.

C’est sur le tapis rouge d’un événement organisé par le magazine Forbes que Blake Lively a dévoilé son baby bump dans une mini robe dorée à manches longues signée Valentino.

blake-lively-enceinte-de-son-quatrieme-enfant-avec-ryan-reynolds-elle-devoile-son-baby-bump
Blake Lively dévoile son baby bump @DR

Un couple présent pour ses enfants

C’est en 2010, sur le tournage de Green Lantern, que l’histoire d’amour entre Blake Lively et Ryan Reynolds est née. Deux ans plus tard, le 9 septembre 2012, ils décident de se marier.

Par la suite, ils fondent leur famille et, à ce jour, restent toujours très amoureux l’un de l’autre. D’ailleurs, le 26 août dernier, l’acteur a fait un post plein de tendresse pour l’anniversaire de sa dulcinée.

Joyeux anniversaire Blake. Tu es extraordinaire. Je ne sais pas si tu es née ou si tu as été inventée. Et merci de me faire sortir de la maison de temps en temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds)

Très occupé, Ryan Reynolds trouve malgré tout du temps pour rester auprès des siens. Il avait d’ailleurs pu prendre la parole à ce sujet lors d’une interview par Linkedin.

La chose la plus importante pour moi, et vous aussi avez des enfants, c’est que je ne veux pas manquer des moments avec ma famille. Je veux simplement vivre une vie normale. Je veux que mes enfants aient un emploi du temps comme les autres. Pendant plusieurs années, quand ma femme Blake tournait un film, je n’en faisais pas un pour être présent avec les enfants, et vice versa. On ne travaille pas en même temps.

Félicitations à eux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,