Black M : Les touchantes confidences de Léa Djadja sur leur couple

Black M : Les touchantes confidences de Léa Djadja sur leur couple
View Gallery
1 Photos
674905-coralie-porrovecchio-fiancee-au-football-diapo-2
Black M : Les touchantes confidences de Léa Djadja sur leur couple
674905-coralie-porrovecchio-fiancee-au-football-diapo-2

Si les deux se sont toujours montrés discrets à propos de leur couple, Léa Djadja, la femme de Black M, a bien voulu livrer quelques détails concernant leur histoire d'amour.

Actuellement en studio pour préparer la sortie de son nouvel album, Black M a été évoqué par sa femme Léa, qui a accordé une interview au Parisien le 31 juillet dernier. Très proche de son compagnon, la styliste et maquilleuse professionnelle, bien qu’indépendante, vit sa passion aux côtés du père de son fils, comme le rapporte le quotidien :

Elle est sa maquilleuse officielle, sa styliste et plus globalement, sa directrice artistique sur tout le visuel inhérent à l’artiste de 35 ans.

Cette collaboration s’est faite naturellement, comme le confirme la jeune femme de 30 ans :

Quand j’ai rencontré Black M, il n’était absolument pas connu. Et je tiens, même après plus de dix ans de vie commune, à rester indépendante, par principe. Je ne veux pas qu’Alpha (vrai prénom du rappeur) imagine que je suis avec lui à cause de son statut de star. Je suis avec lui car c’est l’homme de ma vie et qu’il est aussi mon meilleur ami.

Un véritable coup de foudre

Les deux jeunes gens se sont rencontrés en 2008. La jeune femme débutait dans le milieu du maquillage alors que le jeune homme venait de signer un contrat avec une maison de disques pour gérer la carrière du groupe Sexion d’Assaut. Ils se sont mariés trois mois plus tard et sont désormais les heureux parents d’un petit garçon né en 2012.

Bien qu’elle ait fait ses premiers pas à la télé dans l’émission Incroyables Transformations sur M6, Léa Djadja ne reste jamais loin de sa moitié :

Nous ne restons jamais plus d’une semaine sans nous voir. Et quand nous travaillons ensemble, on ne se quitte jamais vraiment loin du regard.

Pourvu que ça dure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,