Bixente Lizarazu en vacances avec son séduisant fils, Tximista : la Toile s’enflamme !

Bixente Lizarazu en vacances avec son séduisant fils, Tximista : la Toile s’enflamme !
Sous le soleil de Saint-Jean-de-Luz dans le département des Pyrénées-Atlantiques, Bixente Lizarazu a retrouvé sa compagne, l'actrice Claire Keim, et son fils, Tximista, pour des vacances bien méritées !

Repos bien mérité pour Bixente Lizarazu ! Après avoir commenté le championnat d’Europe de football féminin en juillet sur TF1, l’ancien joueur des Bleus est parti se ressourcer à la mer. Sous le soleil de Saint-Jean-de-Luz dans le département des Pyrénées-Atlantiques, le commentateur sportif a retrouvé sa compagne, l’actrice Claire Keim, et son fils, Tximista !

Né de la première relation de Bixente Lizarazu avec une certaine Stéphanie, le jeune homme, désormais exilé aux États-Unis, semble aussi sportif que son père. Ainsi, sur leur compte Instagram respectif, même en vacances, père et fils partagent quotidiennement leurs activités sportives.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lizarazu Bixente (@bixentelizarazu)

Vacances en famille pour l’ancien champion du monde de football

« Montagne le matin, mer l’après-midi » a posté Bixente Lizarazu il y a quelques jours sous un cliché qui a enflammé la toile.

Et pour cause, les 235 000 abonnés de l’ancien joueur de football international ont pu découvrir le père et son fils torses nus sur un bateau voguant en pleine mer. Et à cinquante-deux ans, le physique affûté de Bixente Lizarazu a fait réagir les internautes. Idem pour les tablettes de chocolat de Tximista.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lizarazu Bixente (@bixentelizarazu)

« Beau gosse de père en fils ». « Vous êtes beaux ». « Ok donc tous sont super gaulés… ». « On dirait deux frères, trop mimi ».  « Un duplicata ». « Le même… en plus grand ». « Mais c’est quoi ces corps de fous ? ». « Je ne dirais pas non pour être sur le bateau avec vous » a-t-on pu lire dans les commentaires postés sous la publication.

Une rare photo de Claire Keim

Sur son compte personnel, Tximista Lizarazu a posté un souvenir de ses vacances au Pays Basque qui a particulièrement retenu l’attention de ses 18 000 abonnés.

Et pour cause, dans un diaporama de clichés, les internautes ont pu apercevoir une rare photo de Bixente Lizarazu avec Claire Keim. On peut y voir le couple de célébrités, enlacées, se diriger vers une plage de Nouvelle-Aquitaine. Pour enfin une après-midi de farniente ? Espérons-le !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tximista Lizarazu (@ltximista)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :