La saison douze de Danse avec les Stars s’est terminée sur la victoire de Billy Crawford. C’est à 40 ans, après avoir connu un incroyable succès en France dans les années 2000, que le beau gosse Philippino-Américain a décidé de faire son retour dans l’hexagone pour l’émission phare de TF1.

L’occasion pour les Français de se remémorer les souvenirs de son succès passé et surtout sa relation avec Lorie Pester. En effet, les deux stars ont été en couple durant leurs jeunes années.

Lorie et Billy Crawford @DR
Lorie et Billy Crawford @DR

Billy Crawford en dit plus sur sa relation avec Lorie Pester

C’est dans une vidéo Youtube que Lorie Pester a affirmé avoir été contactée par l’équipe de Danse avec les Stars pour partager une danse avec son ex Billy Crawford. Cette dernière n’a pas manqué de refuser cette offre.

Je trouvais ça un peu gonflé quand même, parce que bon, voilà quoi…

a-t-elle déclaré.

Il faut dire qu’ils ne se sont pas vus depuis des années et qu’ils ont désormais chacun leur propre famille. Billy Crawford vit le bonheur parfait avec sa femme Coleen, la mère de son fils Amari.

C’est pour Télé Star qu’il a bien voulu revenir sur le refus de Lorie de participer à la saison 12 de Danse avec les Stars le temps d’un prime retrouvailles avec son ex.

n'est pas la mienne... Chacun a sa vie désormais et ça fait plus de vingt ans qu'on ne s'est pas vus ni parlés. Je me suis concentré sur mon travail, mon métier, ma vie depuis. Elle a une famille, j'ai la mienne et si on s'est séparés ce n'est pas pour rien…

a-t-il déclaré.

Une nouvelle vie en France ?

Billy Crawford a également avoué retourner aux Philippines le 30 novembre prochain pour, entre autres, reprendre son travail. Cependant, il ne compte pas faire ses adieux définitifs à la France, bien au contraire.

J'ai envie de revenir en France et même de vivre ici. On en a déjà discuté avec ma femme pour chercher une maison. Je veux encore essayer de séduire le public. En plus j'ai déjà enregistré quelques chansons qui ne devraient plus tarder à sortir.

On a hâte d’entendre tout ça, pas vous ?