La fatigue se fait sentir. Et on peut comprendre pourquoi. En effet, depuis la sortie de leur premier album La cour des grands, en 2015, BigFlo et Oli ne s’arrêtent pas : tournées, enregistrements en studio, promotion sur les plateaux télé, les deux frères donnent de leur personne.

"On ne sait pas du tout combien de temps va durer cette pause" précisent BigFlo et Oli

Mais trop c’est trop, surtout pour l’aîné des deux frères, BigFlo, 26 ans, qui confie à nos confrères de Melty ce 1er juillet qu'il se sent épuisé.

Personnellement, je commence à fatiguer. Physiquement on va dire. Physiquement et mentalement, ça demande beaucoup d'énergie. Les gens nous en demandent beaucoup, on adore ça, mais il y a beaucoup de choses à gérer donc un peu de fatigue on va dire, ça fait quand même quatre ans qu'on n'arrête pas, donc je ressens ça, ce qui n'est pas le cas d'Oli !

Et Oli, 23 ans, de préciser son propre ressenti.

Moi je le ressens différemment que mon frère. On travaille beaucoup, mais je me sens chanceux à chaque fois qu'on réalise des victoires, des tournées, des salles. Je garde cet étonnement, sans hypocrisie, je ne m'en lasse pas. Mais c'est vrai qu'on enchaîne beaucoup et qu'on a des vies à 1000%.

Quoi qu’il en soit, la décision a été prise par le duo de rappeurs de s’arrêter pour un temps.

On va prendre une pause pour mieux revenir.

Ont ainsi glissé BigFlo et Oli sur Instagram il y a quelques jours.

 

Depuis, Oli a confirmé à nos confrères la nouvelle.

On ne sait pas du tout combien de temps va durer cette pause, on a besoin de se retrouver et de se reposer, pour la première fois on va se laisser porter par ce qu'on va vivre et voir où vont nous amener les recherches qu'on va faire dans la musique, dans ce qu'on va écrire, sans pression, sans deadline et ça, ça va être agréable dans le processus artistique. Et ça va être une première de travailler sans pression, là on va enfin pouvoir faire arrêt sur image !

Ce n’est donc qu’un au revoir !