Bientôt un enfant pour le couple Nabilla et Thomas Vergara ?

Bientôt un enfant pour le couple Nabilla et Thomas Vergara ?

Nabilla est loin d’être la dernière à être accro aux réseaux sociaux. En effet, la jeune femme passe son temps dessus et ne cesse alors de poster de nombreuses photos d’elle et de sa vie actuelle. Mais Nabilla en profite également pour aller faire un petit tour sur les comptes de son amoureux Thomas Vergara pour y laisser quelques commentaires. C’est l’un de ceux-là qui a éveillé les soupçons des fans du couple puisque la jeune femme a sous-entendu qu’un bébé serait peut-être en route. Nous vous laissons découvrir.

En effet, Nabilla Benattia avait quitté les réseaux sociaux et notamment Instagram pendant quelque temps pour se faire discrète à la vue de son procès qui approche. Mais rapidement, la jeune femme s’est remis à poster de nombreux clichés, et a même posté une photo d’elle où on pouvait la voir avec les cheveux roses au cours d’un shooting photo. Toujours aussi belle, les fans de Nabilla ne cessent de suivre ses publications, et le moindre écart de la jeune femme est remarqué.

Alors qu’elle a posté un commentaire sur la photo de son petit ami, Thomas Vergara, les internautes se sont amusés à lancer une rumeur sur la toile. Effectivement, le beau brun a posté un cliché où on peut le voir en train de porter sa nièce dans ses bras, une photo très mignonne mais qui en apparence n’a rien de particulier. Sauf qu’elle fait actuellement le tour de la toile car Nabilla a posté un commentaire dessus qui a suscité l’attention de tous les internautes.

Sur ce cliché, la jeune femme a en effet mis Bientôt, un simple mot qui a réussi à faire polémique sur la toile. Les internautes et fans du couple se sont ainsi fait de nombreux films, et ont alors pensé que Nabilla était peut-être enceinte. Alors info ou intox, on ne sait pas pour le moment. Mais une chose est certaine, c’est que le couple n’a jamais caché son envie de fonder une famille et après quelques années de bonheur c’est un projet qui reste probable.

Nous vous laissons donc découvrir la photo qui a fait tant parler ci-dessous et ainsi nous donner votre avis. Pensez-vous que le commentaire de la jeune femme était un sous-entendu pour annoncer sa grossesse ? Ou tout simplement Nabilla avait juste hâte de retrouver son petit ami ? Affaire à suivre dans les prochains mois…

https://instagram.com/p/9RuCQ9vSm8/?taken-by=vergarathomas

nabillanew❤️ bientot

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :