Beyoncé fait partie de ces stars qui ne peuvent plus se permettre de profiter de moments comme celles de marcher tranquillement dans la rue ou de faire du shopping comme une personne lambda. Tous ses faits et gestes sont épiés et scrutés par les médias. Une simple dispute de famille vire ainsi au fait de société. Pire son couple est analysé et mise sur la scène publique. Beyoncé ressent le besoin de s’éloigner des paillettes du show-business.
Pour les fêtes de fin d'année la diva a besoin d'évasion avec sa famille et surtout oublier les rumeurs d’infidélité. Une source proche de Queen B confie au magazine anglais Heat :
A cette époque de l’année, l’an passé, tout allait bien pour Beyoncé, mais maintenant c’est le bazar et elle n’a aucune idée de comment elle va vivre les fêtes aux côtés des siens. Elle craint que Noël soit un cauchemar, et supplie Jay de l’emmener en République dominicaine avec Blue Ivy afin de ne plus penser à personne.
Beyonce incarne la femme modèle. Elle sait allier à la perfection carrière, vie de famille, femme engagée dans l'humanitaire et une véritable businesswoman.
La chanteuse veut faire taire une fois pour toutes les rumeurs de divorce dont son couple est la cible. C'était la raison pour laquelle elle avait organisé un week-end en Islande pour les 45 ans de Jay-Z.
Elle l’emmène loin de New York et des grosses fêtes, où il y a souvent des femmes. En Islande, la fête était plutôt intime et la liste d’invités restreinte.
ajoute la source.
Pensez vous qu'elle cherche à éloigner Jay-Z de la tentation féminine ?