Quelques heures seulement après la fuite de son titre sur la toile, Beyoncé a dévoilé son nouveau clip vidéo. D’abord publié sur Vine avant d’être mis en ligne sur la plateforme Youtube, la chanteuse en a étonné plus d'un avec cette vidéo « home made ».
Queen B sait faire monter la température! Dans ce clip façon amateur, la chanteuse a laissé place à l’improvisation avec des pas de danses on ne peut plus simples. En effet, on l’aperçoit se déhancher en tenue très légère sur son balcon, ou alors en train de twerker en petite culotte. On s’introduit dans sa salle de bain, ou encore mieux, dans sa chambre totalement en bazar !
Seule ou en compagnie de ses amies (toujours en petite tenue), la femme de Jay-Z semble avoir pris du plaisir pendant la réalisation du tournage. Vous n'y avez peut-être pas fait attention, mais la petite Blue Ivy aussi y fait une petite apparition. Tout cela se passe dans un seul et unique lieu, dans un hôtel situé à Beverly Hills.
Au fur et à mesure du visionnage, un certain lien se crée avec les fans qui ont l’impression de s’introduire dans l’intimité de la star. En effet, nous pouvons très bien l’imaginer faire la fête de cette façon dans sa vie de tous les jours !
Une vidéo faite avec les moyens du bord, qui a tout de même porté ses fruits. Et pour cause, depuis sa mise en ligne, il a été visionné plus de trois millions de fois en seulement quatre jours! Le titre 7/11 figure dans l’édition collector (Beyoncé Platinum Edition), où figure également le titre Ring Off qui parlerait de l'infidélité de son mari, disponible dans les bacs depuis hier.
Si vous ne l’avez pas encore vu, découvrez le clip déjanté ci-dessus.
Alors, que pensez-vous de cette vidéo faite maison?