Beyoncé : Sa fille Blue Ivy apparaît dans son nouveau clip… et elle est son sosie !

×
Beyoncé vient de dévoiler son nouveau clip "Spirit". La chanteuse y apparaît telle une vraie lionne aux cotés de sa fille aînée, Blue Ivy. Le clip est à couper le souffle et le duo mère-fille crève l'écran.

Il y a quelques jours, Beyoncé faisait tourner les têtes à l’avant-première européenne du film de Disney, Le Roi Lion. La chanteuse vient à nouveau de faire sensation en dévoilant un nouveau clip, celui de « Spirit ». Tirée de l’album The Lion King : The Gift, la vidéo du single est époustouflante.

La star avait dit, lors d’une récente interview à la chaîne ABC, qu’elle souhaitait que ce clip soit une « lettre d’amour » à l’Afrique. Tournée dans le Grand Canyon aux Etats Unis, la vidéo fait beaucoup penser aux savanes africaines. Beyoncé a habitué son public à des chorégraphies millimétrées et il ne sera pas déçu. Très graphique, cette nouvelle chorégraphie reprend certains pas typiquement africains. On peut dire qu’elle a réussi son hommage au continent.

Mis en ligne ce 17 juillet sur la chaîne YouTube de la star, le clip est déjà dans le top des tendances sur la plateforme. En moins de 24 heures, il comptabilise près de huit millions de vues. Petite cerise sur le gâteau, dans cette vidéo, il y a un visage bien familier pour fans de la chanteuse, celui de sa fille Blue Ivy.

Une petite graine de star

Queen B a désormais une digne héritière. Aux côtés de sa mère, la fillette est juste magnifique. Le duo qu’elles forment perce l’écran et les internautes sont complètement tombés sont le charme.

En 2017, alors qu’elle n’en avait que cinq ans, elle faisait un freestyle sur l’album de son père. Entre son père, le rappeur Jay Z, et sa mère, Blue Ivy semble avoir un destin tout tracé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,