Beyonce harcelée sexuellement : Son père Mathew Knowles revient sur l’époque Destiny’s Child

Beyonce harcelée sexuellement : Son père Mathew Knowles revient sur l’époque Destiny’s Child
Mathew Knowles, le père de Beyonce, a fait des révélations fracassantes au sujet de sa fille harcelée sexuellement à 16 ans.

En plus d’être le père de la célèbre chanteuse Beyonce, Mathew Knowles était également son manager au début de sa carrière dans le groupe Destiny’s Child. A l’époque, l’épouse de Jay-Z était entourée de sa cousine Kelly Rowland mais aussi de LaTavia Roberson et LaToya Luckett.

En pleine promotion de son ouvrage Destiny’s Child : The Untold story, Mathew Knowles a bien voulu en dire plus sur la chaîne youtube Vlad TV.

Beyonce et Kelly Rowland victimes de harcèlements sexuels

Alors qu’elles n’avaient que 16 ans, Beyonce et Kelly Rowland auraient été victimes de harcèlements sexuels. Le groupe Destiny’s Child partageait une tournée avec le groupe de RnB Jagged Edge. Selon les propos de Mathew Knowles, deux des membres de ce boys band auraient profité de cette promiscuité pour avoir un « comportement inapproprié » envers les jeunes femmes.

J’ai reçu un appel de Kelly et Beyonce me disant qu’elles étaient constamment harcelées par deux des membres de Jagged Edge. C’était inconcevable. J’ai dû littéralement mettre les gars hors du bus à Baton Rouge en Louisiane.

Il a ajouté :

Rappelez-vous que les filles sont mineures. Elles ont 16 ans… Les gars ont 21 et 22 ans. J’ai des obligations envers elles et envers la loi, j’ai dû régler ça d’une certaine façon. Mais je n’en parlerais pas devant les caméras.

Mathew Knowles n’a toutefois pas précisé s’il s’agissait de Richard Wingo, Kyle Norman ou bien des jumeaux Brian et Brandon Casey. Ni Beyonce, ni Kelly Rowland n’ont pour le moment réagi à cette annonce.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :