Beyoncé et Jay-Z sont la reine et le roi quand il s’agit de surprendre leurs fans. Le couple le plus influent de l’industrie musicale a récemment mis en ligne Everything is Love, un album commun sorti du nulle part.

En plus de l’effet de surprise, les deux tourtereaux savent parfaitement contrôler leur image. Pour annoncer ses grossesses, Beyoncé n’a pas hésité à se mettre en scène dans divers shootings photo. Pour le clip du titre ApeSh*t présent dans leur dernier album, le couple a tourné au Louvre.

Sur leur On The Run II, Beyoncé et Jay-Z ont une fois de plus soigné leur image. Ils n’ont pas hésité à se dévoiler nus dans leur lit.

Blue Ivy embarrassée par les photos trop intimes de ses parents

Si les clichés hot du couple font rêver les fans, Blue Ivy n’a pas du tout la même perception des choses. Âgée de 6 ans, la fille aînée du couple n’est pas fan des clichés exposés à la vue de tous par ses parents lors de leur tournée.

Aperçue dans les gradins pour leur show donné à Londres le 15 juin dernier, Blue Ivy ne semblait plus savoir où se mettre en étant confrontée aux images sensuelles de ses parents.

Par la suite, Blue Ivy a tout de même profité du concert. Elle a pu être aperçue en train de danser et chanter.

Beyoncé et Jay-Z donneront deux concerts de suite au Stade de France , le 14 et 15 juillet prochain. Ils seront également en représentation le 17 juillet à L’Allianz Riviera à Nice.