Beyoncé enceinte de son quatrième enfant ? Ces photos qui sèment le doute !

Beyoncé enceinte de son quatrième enfant ? Ces photos qui sèment le doute !
Beyoncé serait-elle enceinte de son quatrième enfant ?Certains fans de la chanteuse en sont persuadés. Des photos postées sur son compte instagram ont ouvert la porte aux rumeurs.

La vie privée de Beyoncé est constamment scrutée. Mais malgré sa célébrité, la chanteuse garde une très grande maîtrise sur les informations qui fuitent la concernant. La star cale au millimètre près la communication autour d’elle et sa famille. Ainsi, il a fallu attendre de nombreuses années avant de pouvoir voir des images de son mariage, qui a eu lieu en 2008. Quand elle a commencé à fonder sa famille, elle a aussi pris le soin d’annoncer elle-même ses grossesses.

Beyoncé est déjà la mère de trois enfants, Blue Ivy, sept ans et les jumeaux Sir et Rumi deux ans. S’il y a une chose qu’on peut dire sans prendre le risque de se tromper, c’est que la chanteuse sait comment créer la surprise en annonçant la venue de ses bambins.

Pour sa première fille elle avait, devant des millions de téléspectateurs, caressé son ventre sur la scène des MTV Vidéo Music Awards. Personne ne savait alors qu’elle attendait un heureux événement. Même effet de surprise pour l’annonce de la grossesse de ses jumeaux. Elle avait cette fois-ci choisi de faire un shooting photo avec son baby bump. Elle avait posté la photo sur son compte Instagram. A l’époque en 2017, le cliché avait récolté plus de onze millions de likes.

La famille sur le point de s’agrandir ?

Cette fois-ci, ce sont de nouvelles photos qui ont mis la puce à l’oreille des fans de la super star. Ce jeudi 8 août, Beyoncé a posté sur Instagram des clichés qui ont affolé la toile.

On découvre la chanteuse qui prend la pose dans un jardin plein d’hortensias avec une tenue aux motifs carrelés. Sur une des photos, la mère de famille se tient de profil, les mains croisées sur le ventre avec son sac à main. Il n’en fallait pas plus pour lancer les rumeurs. La section des commentaires a été inondée de messages d’internautes. Ils sont persuadés que la star cachait un baby bump.

Elle est vraiment enceinte, vous pouvez le voir sur son visage et sur ses chevilles !!!

J’ai rencontré beaucoup de femmes dans ma vie, alors vous pouvez me faire confiance quand je vous dis que Bey est enceinte.

Ceci est son annonce de grossesse..

Alors enceinte ou pas ? Pas d’autre choix que d’attendre pour en être sûr.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :