Beyoncé confinée : Première apparition de la star en musique

Beyoncé confinée : Première apparition de la star en musique
Beyoncé a créé l'étonnement en cette fin de semaine ! Très discrète depuis le début du confinement, la femme de Jay Z est apparue pour la bonne cause. Découvrez !

Voila près de plus d’un mois et demi que plusieurs milliards de personnes sont confinées à travers le monde afin d’enrayer la propagation du Coronavirus. Parmi eux, on retrouve Beyoncé qui s’est montrée très discrète. La star internationale n’avait pas donné de nouvelles, laissant ses fans presque orphelins. Mais qu’ils se rassurent, Queen B va bien et elle l’a prouvé de la meilleure des manières.

Une belle action !

C’est donc à l’occasion de l’émission live Disney Family Sing Along lancée par le géant du divertissement que Beyoncé a fait une apparition remarquée. Elle a tenu à rendre hommage aux soignants et à tout le personnel hospitalier.

Pour cela, la mère de famille a poussé la chansonnette sur le titre When You Wish Upon a Star, issu du dessin-animé Pinocchio. Une belle prestation qui a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux !

En plus de Beyoncé, les internautes ont pu admirer Ariana Grande en Megara, héroïne du film Hercule ou encore Demi Lovato en Cendrillon.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :