Bernard Tapie victime d’un cambriolage violent : Sa femme transportée à l’hôpital !

Bernard Tapie victime d’un cambriolage violent : Sa femme transportée à l’hôpital !
Bernard Tapie et son épouse ont été violentés lors d'un cambriolage à leur domicile. Quatre hommes ont frappé et ligoté le couple avant de repartir avec les objets volés.

Dans la nuit du samedi 3 avril au dimanche 4 avril, Bernard Tapie ainsi que son épouse Dominique ont été frappés et ligotés par plusieurs personnes lors d’un cambriolage. Blessée par des coups de la part des malfaiteurs, l’épouse de l’homme d’affaires a été transportée à l’hôpital.

Coronavirus : Bernard Tapie inquiet et en colère face à la détresse des jeunes... Son coup de gueule
Bernard Tapie @Sipa

Un cambriolage assez violent

Alors que Bernard Tapie et sa femme dormaient paisiblement dans leur maison de Combs-la-Ville en Seine-et-Marne, quatre individus se sont introduits dans leur domicile. Ils seraient arrivés sur place en voiture, et se seraient introduits en fracturant une fenêtre du premier étage. Pendant que les malfaiteurs tentaient de cambrioler la maison, les époux ont été agressés selon une source policière. En effet, d’après eux, l’ancien homme d’affaires et son épouse ont été frappés et ligotés. Ce que nous pouvons dire d’ores et déjà, c’est que les époux Tapie ont été attachés avec des câbles électriques. Lui a reçu un coup derrière la tête et son épouse a été frappée au visage, et traînée au sol.

Finalement, les quatre personnes sont parties avec des bijoux. Dominique Tapie, qui a réussi à se défaire de ses liens, s’est ensuite rendue chez une voisine, où elle a pu donner l’alerte. Ils ont directement contacté les secours, entraînant avec eux, l’arrivée des pompiers. Bernard Tapie ainsi que sa femme ont été pris en charge sur place. Pour des observations, la femme de l’ancien président de l’OM a été transportée à l’hôpital. L’ancien homme d’affaires, lui, a refusé d’y aller. D’ailleurs, d’après ses dires à BFMTV, il assure qu’il allait très bien.

Une enquête est ouverte pour vol aggravé avec violences

Selon les dernières informations de nos confrères de l’AFP, c’est la police judiciaire de Versailles qui a été saisie de l’enquête. Une enquête pour vol aggravé avec violences et séquestration. Dans le même temps, on apprend que le parquet de Melun a également annoncé par le biais de la procureure de la République, l’ouverture d’une enquête pour vol avec violence. Pour le moment en tout cas, il n’y a eu aucune interpellation. En revanche, un des gants des malfaiteurs a été retrouvé sur place.

C’est un nouveau coup dur pour Bernard Tapie, qui n’est pas très bien en ce moment. En effet, il faut rappeler que l’ancien président de l’Olympique de Marseille lutte depuis quelques années contre un cancer de l’estomac et de l’oesophage.

Dominique Tapie se souviendra longtemps de cette agression

Le maire de Combs-la-Ville, Guy Geoffroy, qui a pu rencontrer le couple victime du violent cambriolage, a confirmé sur les ondes de BFMTV que l’épouse de Bernard Tapie était sous le choc. En effet, cette dernière a affirmé qu’elle se souviendra longtemps de cette nuit. Elle explique même que pour le moment elle ne peut pas parler, et qu’elle va garder des symptômes pendant un certain temps. Reste à savoir maintenant comment va se terminer l’enquête.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :