Bernard Tapie agressé prend la parole : « Ils étaient quatre, casqués, cagoulés, bottés… »

Bernard Tapie agressé prend la parole : « Ils étaient quatre, casqués, cagoulés, bottés… »
Bernard Tapie a récemment été victime d'un cambriolage à son domicile, qui l'a laissé dans un sale état de santé. Après de longues journées de silence, il décide enfin de s'exprimer.

Bernard Tapie: Toujours vivant, toujours debout

Après un cambriolage qui a mal tourné et qui a fini par son agression ainsi que celle de son épouse, Bernard Tapie est tout chamboulé. Et il y a de quoi ! Quatre hommes se sont infiltrés chez lui avant de le ligoter tandis que sa compagne passait, elle aussi, un mauvais quart d’heure. Alors que les photos de ses blessures sont partagées par la presse, l’ancien homme politique se remet peu à peu de ses émotions. Il avait, d’ailleurs, indiqué à BFMTV qu’il se sentait parfaitement bien et se soignait à grande vitesse.

Et c’est presque rétabli qu’il accorde une interview au journal Libération. Fidèle à lui-même et à son enthousiasme communicatif, il préfère voir le verre à moitié plein :

C’est un peu dur à encaisser, mais cela va passer.

Il ajoute également, à demi-mot :

Ils étaient quatre, casqués, cagoulés, bottés. Des types sacrément chevronnés. Mais ça aurait pu finir beaucoup plus mal…

Une épreuve très douloureuse mais dont, heureusement, tout le monde est ressorti vivant. Souhaitons à la star qu’elle fasse vite table rase du passé et qu’elle coule encore de longs jours heureux !

Coronavirus : Bernard Tapie inquiet et en colère face à la détresse des jeunes... Son coup de gueule
Bernard Tapie @Sipa

Le soutien des internautes

Que Bernard Tapie se console, les internautes sont encore et toujours derrière lui. Lui qui a su s’attirer la sympathie des foules en est doublement récompensé. Ses fans ne cessent pas de lui envoyer des messages de soutien:

C’est ignoble, dans quel monde on vit ? J’espère que justice sera faite. Bon rétablissement à ce couple courageux.

Je souhaite que les services de sécurité puissent arrêter les voleurs et agresseurs de ce couple le plus rapidement possible. S’attaquer à un couple âgé, malade et sans défense mérite des sanctions très sévères.

D’autres, en revanche, se réjouissent beaucoup moins pour lui. Ils ne mâchent pas leurs mots pour exprimer leur dégoût du passé de la star :

Les coups reçus devaient faire aussi mal que les lettres de licenciement envoyées à ses employés !

Que l’on apprécie Bernard Tapie ou pas ne change rien au fait que cet événement traumatisant aura fait beaucoup de mal. L’avenir nous dira sûrement ce qu’il adviendra de l’enquête qui recèlera sans doute beaucoup de surprises !

Et vous, que pensez-vous de cette affaire ? Bernard Tapie ne mérite-t-il pas un repos bien mérité ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :