Benoit Poelvoorde révèle pourquoi il n’a jamais voulu devenir père

Benoit Poelvoorde révèle pourquoi il n’a jamais voulu devenir père
Benoît Poelvoorde s'est récemment confié sur son rapport à la paternité ! Des confidences touchantes à découvrir.

Il y a quelques semaines, Benoît Poelvoorde dévoilait un secret d’enfance qui a encore un impact dans sa vie de tous les jours. Estimant que ce secret était plutôt ridicule, l’acteur n’avait jamais osé le confier en interview. Celui-ci a tout bonnement été traumatisé par l’éducateur qui le gardait à l’internat. Et pour cause, ce dernier ronflait la nuit ce qui empêchait Benoît Poelvoorde de dormir… Cette semaine, c’est une tout autre confession qu’a glissé l’acteur au cours d’une interview accordée au Parisien.

Benoît Poelvoorde se confie sur la paternité

Interrogé dans le cadre du film « Deux fils« , l’acteur belge a révélé pourquoi il n’a jamais voulu devenir père :

On est deux hein, on a eu cette discussion une fois, deux fois…(NDLR: l’acteur a longtemps été en couple avec une femme prénommée Coralie). Je pense que j’ai bien fait. Je ne suis pas quelqu’un de bien programmé pour être père. Je suis assez angoissé, j’ai trop la trouille qu’il arrive quelque chose aux enfants : il ne faut pas qu’ils courent, il faut qu’ils mangent… Mais ça ne me gêne pas : j’ai des enfants partout. Tous les enfants de mes amis sont mes enfants. Je m’en occupe bien.

Néanmoins, Benoît Poelvoorde est très proche des jeunes et celui-ci n’hésite pas à se montrer très protecteur envers eux dans le milieu impitoyable du cinéma :

Je m’inquiète un peu pour eux. Je leur dis que les gens ne sont pas très gentils dans le cinéma, qu’il ne faut pas être trop à vif, attendre trop.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :