Benoît Poelvoorde intoxiqué dans un incendie

Benoît Poelvoorde intoxiqué dans un incendie

Benoît Poelvoorde a été intoxiqué dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 avril 2015 par un incendie qui s’est déclaré dans la maison de ses amis chez lesquels il était en train de dîner. Le feu a pris vers 4h30 du matin dans la cuisine de la maison, comme le rapporte L’avenir.net. Benoît Poelvoorde a été placé sous assistance d’oxygène tandis que trois autres personnes ont dû être conduites à l’hôpital.

La nuit du jeudi 9 avril au vendredi 10 avril 2015 a été particulièrement mouvementée pour Benoît Poelvoorde ! Lavenir.net rapporte en effet que l’acteur belge se trouvait ce soir là à Profondville, en Belgique chez des amis. Vers 4h30 du matin, un incendie s’est déclaré dans la cuisine de la maison où l’acteur se trouvait et trois ambulances et une unité de SMUR se sont rendus sur place pour maîtriser le feu.

Benoît Poelvoorde et les quatre autres personnes qui étaient alors dans la maison ont été placées sous assistance d’oxygène après les faits. Malgré l’incendie, l’acteur n’aurait rien perdu de son humour et n’aurait pas hésité à plaisanter avec les pompiers présents pour éteindre l’incendie.

Benoît Poelvoorde n’a pas été conduit à l’hôpital mais trois personnes qui étaient également sur les lieux ont elles, été hospitalisées. Quelques heures après l’incendie, l’acteur s’est expliqué dans la presse belge, se déclarant choqué par les événements.

Une fois l’incendie maîtrisé, Benoît Poelvoorde a passé le reste de la nuit dans une maison proche de celle de ses amis. Plus de peur que de mal donc pour l’acteur qui était récemment en train de tourner dans le film Saint-Amour en compagnie de Gérard Depardieu. Cette année, Benoît Poelvoorde sera également à l’affiche du film Le tout nouveau testament et de Une famille à louer, un long-métrage dans lequel il a eu l’occasion de travailler avec Virginie Efira et François Morel.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :