Benjamin Samat explique pourquoi il s’est rasé la tête… et ça a un rapport avec les Marseillais

Benjamin Samat explique pourquoi il s’est rasé la tête… et ça a un rapport avec les Marseillais
Cette semaine, Benjamin Samat (Les Marseillais) a surpris les internautes en... se rasant la tête ! Face au tollé provoqué sur les réseaux sociaux, il a expliqué son choix sur Instagram.

Coup de folie ou décision mûrement réfléchie ? Cette semaine, Benjamin Samat a surpris les internautes en… se rasant la tête. Habitués à voir le fraté avec ses beaux cheveux bruns, ses fans n’ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux. « Claqué. Pourquoi tu as fait ça ? ». « Ah non, tu n’aurais pas dû ». « Mais pourquoi tu as coupé t’es fou ». « J’aime moins », « Mais n’importe quoi !. « Ça ne te va pas du tout ». a-t-on pu lire dans les commentaires sous la publication. Heureusement, le beau gosse a pu compter sur le soutien de sa chère et tendre. « Tout te va » lui a, amoureusement, répondu Maddy Burciaga, sa femme et future mère de son premier enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benji (@benji_samat)

Sa décision de quitter les Marseillais a joué un grand rôle

Après avoir déchaîné les passions avec sa nouvelle coupe de cheveux, Benjamin Samat a pris la parole en story sur Instagram ce week-end. Lors d’une séance de questions/réponses avec ses 2,5 millions de followers, il leur a expliqué ce coup de sang. Sa décision de mettre fin à sa carrière à la télévision et dans Les Marseillais a joué pour beaucoup.

Avant j’avais peur de tout couper parce que j’avais des émissions de tv en prévision. J’avais peur que ça ne me plaise pas et de devoir partir en tournage avec cette tête. Maintenant que la télé c’est fini, je pouvais enfin tester

a-t-il expliqué en story. On comprend mieux.

@Instagram Benjamin Samat
@Instagram Benjamin Samat

Un bébé avec Maddy dans quelques mois

2022 sera l’année de tous les changements pour Benjamin Samat. Après avoir annoncé son départ définitif de la bande des Marseillais, le jeune homme deviendra papa pour la première fois dans quelques mois. En effet, le dimanche 3 avril dernier, Maddy et Benji avaient surpris tout le monde en annonçant qu’ils allaient devenir parents et que la jeune femme était enceinte de 14 semaines. Depuis, le couple a annoncé que l’influenceuse attendait un petit garçon. Pour l’heure, même si Benji avoue avoir déjà des préférences pour le prénom de son futur prince, la future maman ne souhaite pas se décider si rapidement. Il faudra donc patienter pour connaître le prénom du futur Monsieur Samat. 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :