Benjamin Castaldi : Son fils Enzo se lance dans la musique !

Benjamin Castaldi : Son fils Enzo se lance dans la musique !
Voir le diaporama
1 Photos
benjamin-castaldi-son-fils-enzo-se-lance-dans-la-musique
Benjamin Castaldi : Son fils Enzo se lance dans la musique !
benjamin-castaldi-son-fils-enzo-se-lance-dans-la-musique

@Instagram

Après Simon Castaldi qui s’est lancé dans la télé-réalité, cette fois c’est un autre fils de Benjamin Castaldi qui se lance dans la lumière. Enzo, 17 ans, sort en effet son premier titre.

Dans la famille Castaldi, les enfants sont nombreux. Benjamin Castaldi a en effet eu 4 fils allant de 1 an à 24 ans. De sacrés écarts donc mais les trois premiers sont déjà adultes. L’aîné, Julien, a 24 ans, Simon, 21 ans et Enzo, 17 ans.

Benjamin Castaldi : Son fils Enzo se lance dans la musique !
Tous les enfants de Benjamin Castaldi sur une même photo @Instagram

On connaît bien Simon depuis l’année dernière puisque le jeune homme a décidé de se lancer dans la télé-réalité. On l’a donc vu dans les Princes et Princesses de l’amour mais aussi dans Objectif reste du monde.

Un clip réalisé par son demi-frère

Mais Enzo Castaldi dont la mère n’est autre que Flavie Flament, compte bien, lui aussi, conquérir sa part de lumière publique. Le 23 juin, le jeune homme a ainsi dévoilé son premier titre disponible sur les plateformes de streaming musical.

Celui qui a choisi comme nom de scène « La Zoz » a rendu public Caramel disponible sur les plateformes de téléchargement. Un clip accompagnant le titre a aussi été publié sur Youtube. Et puisque tout est une affaire de famille, le clip a été réalisé par Antoine Flament, fils de Flavie Flament et donc demi-frère d’Enzo Castaldi.

Enzo Castaldi veut se lancer dans la musique à temps plein

En plus d’aider à la création, les proches d’Enzo Castaldi ont également tenu à répandre au maximum la nouvelle de la sortie du single afin de le faire connaître au maximum. Julien Castaldi, le fils aîné, a partagé en story Instagram :

On va vite donner de la force au petit frère ! Abonne toi et like son tout premier titre.

Benjamin Castaldi, très fier de son fils, a également publié des images du clip avec en commentaire :

On adore, bravo mon fils.

Ca sert pas mal de naître dans la bonne famille finalement !

Enzo Castaldi, très touché par tout ce soutien, a écrit sur ses réseaux :

Merci la famille pour vos retours sur le clip, sur le son, vos partages, vos mentions… C’est incroyable. C’est que le début. C’est le début d’une longue aventure. C’est moi qui vous le dis.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :