Benjamin Castaldi rentrait en hélicoptère après Secret Story : « le pilote dormait chez moi »

Benjamin Castaldi rentrait en hélicoptère après Secret Story : « le pilote dormait chez moi »
Cyril Hanouna a dévoilé le caprice de star de Benjamin Castaldi à l’époque où il présentait « Secret Story » sur TF1. L’animateur exigeait de rentrer chez lui en hélicoptère.

Après chaque prime de Secret Story, Benjamin Castaldi exigeait de rentrer chez lui en hélicoptère. Non, vous ne rêvez pas, il a lui-même confirmé l’information sur le plateau de TPMP. Le célèbre animateur a présenté les huit premières saisons du programme.

Ce dernier avait, semble-t-il, de grosses demandes…

TPMP : Benjamin Castaldi nu sous sa douche... Ce cliché qui a provoqué le malaise sur le plateau !
Benjamin Castaldi @C8

Benjamin Castaldi se justifie

Alors que les chroniqueurs de TPMP devaient déterminer si les caprices de stars énoncés par Cyril Hanouna étaient vrais ou faux, le trublion de C8 a dévoilé que Benjamin Castaldi exigeait de rentrer chez lui en hélicoptère après chaque prime de Secret Story.

Ce n’était pas tous les jours.

s’est-t-il justifié avant que Cyril Hanouna ne lui rappelle que les primes ne se déroulaient qu’une seule fois par semaine, provoquant l’hilarité des chroniqueurs.

A l’époque, je divorçais. Je voulais juste rentrer une fois par semaine à la campagne pour pouvoir coucher mon petit. Et la seule façon de le faire, c’était de prendre un hélicoptère après l’émission du jeudi. Mais j’en payais la moitié.

a-t-il déclaré.

Un coût faramineux

Benjamin Castaldi se souvient que le coût d’une telle prestation devait alors s’élever à « environ 4 000 euros de l’heure. »

Sachant qu’il fallait 1h30 pour faire l’aller-retour, il en avait donc pour environ 6 000 euros. Mais ce n’est pas tout !

Mais le pilote dormait chez moi, parce que je repartais le lendemain matin.

Bernard Montiel a donc justement souligné le fait que cela devait encore revenir plus cher.

Mais c’est quand même un plaisir qui coûte cher. Sans compter que si on garde l’hélicoptère, tu paies l’hélico toute la nuit. C’est comme un jet privé.

Cyril Hanouna pense alors qu’il en avait pour 10 000 euros.

Peut-être, oui.

a ajouté Benjamin Castaldi.

5 000 euros par prime. Il y a quatre primes dans le mois. Ça fait 20 000 euros pour que t’ailles en hélicoptère faire le couillon.

a rétorqué Cyril Hanouna qui a affirmé que Benjamin Castaldi vivait « dans un autre monde ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :