Benjamin Castaldi : L’animateur se dit dans une « situation financière catastrophique » !

Benjamin Castaldi : L’animateur se dit dans une « situation financière catastrophique » !
Benjamin Castaldi est revenu sur ses soucis financiers auprès de Jacques Sanchez sur Non Stop People. Il a bien voulu en dire plus sur la terrible situation qu’il traverse.

Ce mercredi 25 novembre, Benjamin Castaldi était invité sur le plateau de Non Stop People. L’occasion pour le célèbre animateur d’en dévoiler plus sur sa vie personnelle, notamment ses soucis financiers. Mais que s’est-il passé pour que le présentateur soit à ce point dans une situation compliquée ?

Difficile d’imaginer qu’un animateur de sa renommée, qui a été à la tête de plusieurs émissions à succès comme Le Loft ou Secret Story, puisse être en difficulté financière. Et pourtant… En 2014, il avouait au Parisien avoir été victime d’une arnaque immobilière en 2003.

Ils m’ont mis sur la paille, les économies de toute une vie.  J’étais au fond des chiottes.

Une augmentation ? Pas suffisant !

C’est sans détour qu’il est de nouveau revenu sur cette situation financière qui est bien difficile à supporter :

Ma situation est catastrophique financièrement. J’espère que ça s’arrangera un jour mais pour l’instant elle est catastrophique.

L’animateur du programme lui a alors demandé s’il avait demandé une augmentation à Cyril Hanouna.

Dans mon cas ce n’est pas une augmentation qu’il me faut mais un ticket de loto.

Le chroniqueur de TPMP a terminé sur une note un peu plus positive en déclarant :

Ça va s’arranger, j’ai foi dans la justice de mon pays mais pour l’instant c’est la m****

Brouillé avec René Malleville ?

Benjamin Castaldi est également revenu sur le départ du chroniqueur de René Malleville qui a, entre autres, été vexé par Benjamin Castaldi. Ce dernier affirme qu’il n’a pas souhaité se moquer de son collègue sur le plateau de l’émission. Il rigolait avec lui et non pas de lui.

Benjamin Castaldi : L’animateur se dit dans une « situation financière catastrophique » !
Renée Malleville dans TPMP @C8

Malheureusement, les téléspectateurs n’ont pas du tout perçu la chose de cette manière et ont été très en colère lorsque René Malleville a annoncé avoir pris la décision de quitter le programme.

J’ai été menacé sur les réseaux, mes enfants, ma femme, mon frère… On va espérer que tout cela ne sont que des mots. […] J’ai changé d’itinéraire quand je vais au studio. Un coup je prends la bagnole, un coup je prends la moto. Je suis sous protection.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :