Benjamin Castaldi : l’animateur confirme que sa femme Aurore Aleman est enceinte !

Benjamin Castaldi : l’animateur confirme que sa femme Aurore Aleman est enceinte !
Benjamin Castaldi a confirmé la bonne nouvelle et aussi dévoilé le sexe du bébé. On vous dit tout !

La rumeur circulait déjà depuis plusieurs jours. Benjamin Castaldi va bien être papa pour la quatrième fois. Il l’a confirmé lors de sa participation à Touche pas à mon poste, ce lundi 23 mars.

Benjamin Castaldi donne des détails

Sa quatrième épouse, Aurore Aleman est donc enceinte et leur petite famille va s’agrandir. Celui qui est déjà père de trois enfants va se voir contraint à renouer avec les couches et les biberons.

Ce lundi 23 mars 2020, via Skype, Benjamin Castaldi a donc confirmé à Cyril Hanouna l’information révélée par Public. Dans un premier temps, l’animateur de TPMP a joué à celui qui ne savait rien.

Mon chéri, j’ai une question à te poser, parce que je lis la presse people et je suis tombé sur le Public de cette semaine et qu’est-ce que je vois… ‘Après trois divorces et trois enfants, il remet ça. Benjamin Castaldi : Aurore est enceinte.’ Est-ce qu’on peut l’annoncer, ou est-ce que c’est des conneries ?

Mais, Benjamin Castaldi a tenu à féliciter Cyril Hanouna, dévoilant ainsi que ce dernier savait depuis un certain temps.

Déjà Cyril, je voudrais te féliciter, parce que tu le sais depuis un moment et tu n’as rien dit, donc bravo à toi. T’aurais pu me faire un petit coup à l’antenne et tu ne l’as pas fait donc t’es un mec bien… Et oui, c’est vrai ! Aurore est enceinte de presque quatre mois maintenant. Et ce sera un petit garçon ! C’est une bonne nouvelle !

Benjamin Castaldi a même dévoilé que les discussions avancent pour le prénom et de ce petit garçon.

J’hésite entre Nino, et ce sera peut-être Angelo parce que c’est le prénom de mon grand-père. Je ne sais pas encore. Un nom italien !

Benjamin Castaldi et la peur du virus

Mais, pour le chroniqueur de TPMP, les derniers jours ne sont pas de tout repos. En effet, confinée en raison de l’épidémie de coronavirus, la petite famille vit aussi dans la peur de l’épidémie.

On a eu quatre jours qui étaient un peu stressant. C’est vrai que pour Aurore, avec un bébé dans le ventre et le virus c’est très compliqué. Elle est très angoissée déjà de nature mais là encore plus.

Le couple semble toutefois avoir un peu repris le contrôle. Benjamin Castaldi a aussi révélé que le petit garçon aurait le droit à un parrain de luxe… Cyril Hanouna ! Un moment touchant pour ce dernier.

Je croyais que c’était une vanne ! Ça me touche énormément et je ferais tout pour qu’il soit heureux ! Ça me fait plaisir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :