Benjamin Castaldi évoque sa liaison… avec une chanteuse des Spice-Girls !

Benjamin Castaldi évoque sa liaison… avec une chanteuse des Spice-Girls !
La vie sentimentale de Benjamin Castaldi est apparement encore plus mouvementée qu'elle n'y paraît. Le présentateur se livre sur son mariage avec une autre star de la télé et fait des révélations sur une chanteuse du groupe des Spice Girls.

Benjamin Castaldi sur sa relation avec une star du petit écran

Après avoir évoqué la séparation de Raymond Domenech et Estelle Denis, Cyril Hanouna l’animateur de Touche Pas A Mon Poste a posé à ses chroniqueurs la question suivante :

Est-ce que c’est plus compliqué de sortir avec une star quand on est une star ?

Benjamin Castaldi connaît bien le sujet puisqu’il a été marié de 2002 à 2008 à Flavie Flament. Une « collègue » si on peut dire. Il s’est alors exprimé sur leur relation médiatisée :

Pour répondre à votre question, est-ce que c’est difficile d’être en couple avec une star quand on est une star ? C’est complètement invivable ! (…) Je vais vous dire, au début, quand les deux sont en pleine ascension, quand ça marche bien pour les deux, c’est très facile (…) Dès qu’il y a un petit décalage, dès que ça marche moins bien, il commence à y avoir des frictions…

Mais la présentatrice de Stars à Domicile, avec qui il a eu Enzo, né en 2004, n’est pas la seule « star » avec qui Benjamin Castaldi a flirté. En effet, le présentateur est issu d’une famille de stars, il a donc naturellement côtoyé beaucoup d’entre elles. Mais cela n’empêche pas ses dernières révélations d’être complètement inattendues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Ses révélations inattendues sur une chanteuse des Spice Girls

Le présentateur, à la télévision depuis le début des années 2000, a déjà révélé avoir flirté avec la star américaine Andie Macdowell. Mais ce n’est pas tout : il aurait aussi fréquenté brièvement une chanteuse du groupe iconique des Spice Girls: 

Il y a une chanteuse de Spice Girls, celle qui était en jogging. Mel C ! Une soirée très sympa d’ailleurs. Elle était venue chez Drucker et elle est repartie avec moi. Eh ouais !

Mel C

Le présentateur s’était déjà vanté de cette relation avec Melanie Chisholm quelques mois auparavant :

Il y a prescription, c’était il y a très longtemps. C’était juste un soir (…) C’était la moins bien, la sportive.

Pas sûr qu’elle apprécie…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :