Benjamin Castaldi n’a jamais caché ses galères financières et cela ne risque pas de changer de sitôt. Jamais avare en révélations, le chroniqueur de TPMP se confie régulièrement dans le talk-show de C8. Tout porte à croire que le père de famille de 53 ans n’est pas vraiment serein. En effet, il croule sous les dettes après ses années de gloire en tant qu’animateur. L’ancienne star du petit écran ne faisait pas attention à ses dépenses, il l’a admis lui-même.

Heureusement pour lui, sa femme Aurore Aleman gère désormais les finances du couple. Elle met un point d’honneur à éviter les dépenses inutiles. Invitée sur le plateau de l’émission Chez Jordan, la directrice de castings pour la société de production Endemol a fait des confidences à ce sujet.

"Je fais hyper attention"

À l’instar de Johnny Hallyday, Benjamin Castaldi a un rapport particulier à l’argent. En effet, l’ancien animateur de Secret Story était aussi considéré comme le roi des flambeurs. Seulement voilà, le chroniqueur de TPMP n’a pas mis d’argent de côté. Face à Jordan De Luxe, il avait confié que si Cyril Hanouna décide un jour de se passer de lui, il se retrouverait à la rue après seulement deux mois.

Quelques semaines plus tard, Aurore Aleman semble avoir confirmé les révélations de son mari auprès du journaliste de C8. En effet, la blonde de 46 ans a évoqué les galères financières de son compagnon. Aujourd’hui, c’est également devenu son problème. De ce fait, elle gère leurs finances avec une main de fer, comme elle l'a expliqué à Jordan De Luxe :

On tire sur la ficelle. Je fais des tableaux Excel toute la journée. A la virgule près, au centime près, je fais très attention à notre argent. On a chacun notre compte mais on fait hyper attention. C'est moi qui gère les finances de Benjamin parce que je connais la situation. Je fais hyper attention à tout ce que je dépense.

StarMag.com
Benjamin Castaldi et Aurore Aleman @DR

Cette somme dont Benjamin Castaldi et sa femme ont besoin

C’est confirmé, les parents de Gabriel ne roulent pas sur l’or. Mais, ils font de leur mieux pour s’en sortir. Lors de cette interview, Aurore Aleman a néanmoins dévoilé la somme mirobolante dont le couple aurait besoin pour vivre sereinement.

Dans ma vie rêvée, j’aimerais gagner 50 000 euros par mois.