Benjamin Castaldi dévoile sa prochaine opération de chirurgie esthétique !

Benjamin Castaldi dévoile sa prochaine opération de chirurgie esthétique !
View Gallery
1 Photos
benjamin-castaldi-devoile-sa-prochaine-operation-de-chirurgie-esthetique
Benjamin Castaldi dévoile sa prochaine opération de chirurgie esthétique !
benjamin-castaldi-devoile-sa-prochaine-operation-de-chirurgie-esthetique

Benjamin Castaldi @France 2

Benjamin Castaldi a déjà eu recours à des petites interventions pour se sentir mieux dans son corps et compte bien réitérer l’expérience. Il dit tout sur le plateau de TPMP.

Le chroniqueur de TPMP, Benjamin Castaldi, n’a aucun tabou. Il n’a en effet jamais caché avoir déjà fait quelques modifications sur son corps afin de se sentir mieux dans sa peau. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste sur C8, il avait déjà déclaré :

J’ai fait des injections de botox sur le contour des yeux. C’était il y a très longtemps, huit-neuf mois en arrière. J’ai fait de l’acide hyaluronique.

Ce n’est pas tout, Benjamin Castaldi a déjà eu droit à une liposuccion et a pu tester la cryothérapie.

Cependant, il ne compte pas que sur les interventions médicales pour changer. On se souvient que l’ancien animateur de Secret Story avait fait un régime pour retrouver une silhouette plus athlétique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Benjamin Castaldi parle de sa prochaine intervention

C’est le jeudi 18 novembre 2021 sur le plateau de TPMP que Gilles Verdez a balancé son camarade :

Le 12 novembre dernier, dans l’anonymat et profitant d’une journée off, Benjamin Castaldi se serait rendu dans une clinique de chirurgie esthétique pour organiser un rafistolage total.

a-t-il alors dit Cyril Hanouna, lisant le message laissé par Gilles Verdez dans la Boîte à Pookie.

Il avait rendez-vous une semaine avant (…) C’était fermé le 11, il y est allé le 12. Il a négocié une ristourne comme d’habitude. Il s’est fait refaire le ventre totalement !

A ajouté l’auteur du mot.

Benjamin Castaldi a confirmé qu’il comptait bien bénéficier d’une « nouvelle technologie qui permet de recoller la peau. »

J’avais effectivement pris rendez-vous, et malheureusement le médecin qui devait me faire cette opération a attrapé le Covid ! Donc je n’ai pas pu faire !

Taclé sur le plateau de TPMP

Dans la même émission, Gilles Verdez a ajouté que Benjamin Castaldi se vanterait des audiences de Vivement Dimanche lors de son passage dans le programme. Benjamin Castaldi préciserait également à qui veut l’entendre que deux semaines plus tôt, Cyril Hanouna avait fait moins d’audience dans la même émission.

Depuis plusieurs jours, Castaldi arrive très tôt, exceptionnellement tôt en loges pour faire ce discours-là : ‘Je suis meilleur qu’Hanouna, je vais lui piquer de l’audience donc de l’oseille. Je vis une deuxième vie de vedette’. Mais Benjamin, vous n’êtes plus rien.

A déclaré Gilles Verdez.

Benjamin Castaldi dévoile sa prochaine opération de chirurgie esthétique !
Benjamin Castaldi @France 2

Face à la désapprobation de Cyril Hanouna, le chroniqueur a précisé « ou pas grand-chose. »

Oui voilà.

A ajouté Cyril Hanouna en plaisantant.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :