Benjamin Castaldi : Ce jour où il a tenté d’empoisonner sa belle-mère…

Benjamin Castaldi : Ce jour où il a tenté d’empoisonner sa belle-mère…
Benjamin Castaldi a fait une drôle de confession sur un plateau de télévision. Il aurait ajouté du Destop à un plat qu'il avait préparé !

On a parfois du mal à supporter ses beaux-parents. Mais de là à essayer de les tuer, il y a un cap que l’on n’imagine pas franchir. Pourtant, Benjamin Castaldi vient de faire une confidence très surprenante !

Benjamin Castaldi libère sa conscience

Quand on a été marié à plusieurs reprises à l’instar de Benjamin Castaldi, on a bien entendu des histoires à raconter. Mais elles ne sont pas toutes bonnes à dire, comme on a pu le découvrir ce jeudi 17 octobre sur le plateau de Touche pas à mon poste.

S’il se retient bien de dévoiler son identité, Benjamin Castaldi a confié avoir tenté d’empoisonner une de ses belles-mères.

 Je l’aimais pas du tout et une fois, j’avais fait des huîtres à la maison. Comme je l’aimais pas du tout, j’ai fait des huîtres et j’ai changé un petit peu de produit.

Si on parle souvent avec humour des cuisiniers qui crachent dans les plats, Benjamin Castaldi a fait bien pire que ça :

Elle aimait bien le vinaigre avec l’échalote, alors j’ai tout bien préparé comme elle aimait et j’ai rajouté, un petit peu, hein, pas beaucoup, de Destop, comme ça…

Si Kelly Vedovelli lui a dit qu’il était « taré », Cyril Hanouna a rapidement précisé aux téléspectateurs qu’il ne fallait pas faire ça et que c’était très dangereux.

Pas sûr que son anecdote fasse rire ses ex-belles-mères !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :